Mais MDR!
J´sspere pour lui que c´est le boue, parce que sinon le pauvre
de la boue*
GF38 champion de France de D2
Comment ça non ?
je parie que Cisla est en train de faire le justicier et de dénoncer le topic à l´administration
* Posté le 07 mai 2007 à 22:07:44 avertir modérateur * Mat, la semaine prochaine
quel jour ?
Ca m´a l´air bien liquide.
non, c´est bien du caca
Ils sont tarrés sur ce forum :x
Hé Cisla, y´a
ArfUn topic sur Gregory
12.000
J´ai posté le message du 12.000
Je suis ému
cisla tu peut supprimer le post de metakilleur38, il s´est loupé
"# metakilleur38 profil
Lol Schizofriend Remarque, jm´en fiche de faire le 12000e ou pas
hi cisla
pourrais tu effacer de nouveau mes messages stp merci
Hey regardez mon nouvel avatar Zelda 3D à été validé il est trop bien
je préfère le mien
ou bien celui-la
ou encore celui-ce