CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iapin
Iapin
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:03:31

Humour vaseuse, quand tu nous tiens..

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:03:57

Et alors? Un mec crée un topic de boulet et toi tu fais de même et tu te plains d´être errazé?
Ras le bol de voir des centaines de topics sur Gregory Lemarchal par jour, les nouveaux sont automatiquement supprimés, ça fait 5 mois que je modère, je commence à comprendre mon travail (il est temps, lol)
Après si l´autre est errazé au bout de 80 messages, le principal c´est qu´il le soit, il sera banni bientôt si tout va bien.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:05:22

attention ca chauffe :peur:

:noel:

[BlackXBeaver]
[BlackXBeaver]
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:05:23

Oui, sauf que quelqu´un qui va lire mon humour noir sera pas choqué.

Tandis que l´autre video là, excusez moi mais je pense que je me fais comprendre.

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:06:18

[BlackXBeaver] Cherches pas cisla57 a toujours raison... :sarcastic:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:06:26

Ta vidéo a déjà été posté je ne sais combien de fois d´où l´errazement.
Et l´autre et son humour scato a gagné un ban´. :-)))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:06:51

A quand la prochaine newsletter ? :o))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:07:22
  1. CisIa58 profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 22:06:18 avertir modérateur
  3. [BlackXBeaver] Cherches pas cisla57 a toujours raison... :sarcastic:

=> Contrairement à toi, je m´explique, je ne balance pas des "il est nul" "il erraze sans raison" "il y a du favoritisme" sans aucune raison. :)

[BlackXBeaver]
[BlackXBeaver]
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:07:33

Ah, pardon, je croyais etre le seul a y avoir pensé :o))
PS: je ne me plains pas d´etre errazé, je m´en fiche completement.

Justice a été faite :o))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:07:44

Mat, la semaine prochaine :-d

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:08:36
  1. BlackXBeaver] profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 22:07:33 avertir modérateur
  3. Ah, pardon, je croyais etre le seul a y avoir pensé :o))

PS: je ne me plains pas d´etre errazé, je m´en fiche completement.

Justice a été faite :o))

=> Oki, pas de prob´ mec :-)))

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:09:24

Sans aucune raison??????Je reve :ouch: Il se fout de moi ou quoi? Etrange que plus de la moitié de mes topics sont effacés sans raison...

[BlackXBeaver]
[BlackXBeaver]
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:09:35

Pardonnez moi de m´etre emporté :hap:

C´est juste que ce "noel art", c´etait un peu trop...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:10:43
metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:14:17

Bonsoir tout le monde :o))

C´est quoi cette horreur :malade:
Pourquoi y´a pas de modo sur le Philosophie :fou: ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:14:49

c´est necro l´auteur :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:15:33

Je comprends pas qu´on puisse etre scatophile ...

  • va vomir*
Harraspo
Harraspo
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:06

Bonsoir Cisla !

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:45

Grenoble en force! :noel:

Stunt_Spirit
Stunt_Spirit
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:17:21

yoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment