Et alors? Un mec crée un topic de boulet et toi tu fais de même et tu te plains d´être errazé?
Ras le bol de voir des centaines de topics sur Gregory Lemarchal par jour, les nouveaux sont automatiquement supprimés, ça fait 5 mois que je modère, je commence à comprendre mon travail (il est temps, lol)
Après si l´autre est errazé au bout de 80 messages, le principal c´est qu´il le soit, il sera banni bientôt si tout va bien.