CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:24:05

Bah si tu t´es fait bannir laisse tomber

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:28:22

Ouais mais je n´ai rien dit en propos raciste, insultant ni autres du genre qui banni ... :(
La propalité de Hack est possible ? :doute:

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:31:59

Tu t´es fait hacker ton msn ? T´avais un mdp facile à trouver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 16:32:28

Pas trop dur hier soir pour l´errazage, Cisla ? :-p

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:34:31

Bah un vieux compte msn ouais :(
Le mdp est pas si dur que ça mais fallais le connaitre :(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:28:02

Ptetre il l´a fait avec la question/réponse secrète :(

ChOuXSuperFrite
ChOuXSuperFrite
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:30:28

Peut etre.... :-(

J´en sais rien en fait et j´m´en fous pas mal de savoir comment il a fait ! Ce que je veux c´est récupérer mon pseudo :-(

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:00

Regarde dans 30 jours s´il réactivé, s´il est hacké, appelle moi je t´aiderai

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:32:58

une fois qu´il est banni c´est rare qu´il soit récuperer, envoie un mail à nayru, mais il y a de grandes chances que ton mail soit un futur mail errazer par nayru avant même sa lecture :-(

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 18:37:52

Oui Choux, malheureusement, je n´ai aucun pouvoir sur les bannissements, tu ne peux que mailer dauba@jeuxvideo.com en pritant pour qu´elle te réponde. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:02:12

Hey Cisla, je pense qu´il n´est plus nécessaire de laisser épingler le topic de la soirée électorale d´hier soir. :ok:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:14:53

cisla : et comme tu va dépinglé le topic d´éléction repense a ma suggestion :o))

Iapin
Iapin
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:08:25

Cisla je t´en conjure, suprime se topic stp, usurpation d´identité

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7400661-1-0-1-0-0.htm

:merci: d´avance :)

Iapin
Iapin
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:43:33

Un grand merci à toi! ^^

[BlackXBeaver]
[BlackXBeaver]
Niveau 6
07 mai 2007 à 21:55:54

Je reve o_O il supprime mon topic humour sur Greg et il laisse le mec quiç prend sa merde :ouch:

Incompetence, quand tu nous tiens...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:57:53

T´as un lien? :sarcastic:

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:59:48

Cisla est un mauvais moderateur, ca c´est sur.
Y´a du favoritisme dans l´air :sarcastic:

[BlackXBeaver]
[BlackXBeaver]
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:00:25

Haha, je rajouterais meme
Humour quand tu nous tiens

Mon topic a eu 1 message, l´autre du mec qui montre sa merde en a eu 80 presque.

Alors merci, ne vous moquez pas de moi, vous auriez du le supprimer directement...

80 messages :sarcastic: ...

Iapin
Iapin
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:01:23

Bon Cisla58, essaye d´assumer 1/3 de se qu´il fait, rsi t´y arrive respect. :)

Je suce pas, je constate ^^

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:02:23

1/3 de ses erreurs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment