En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:24:05
Bah si tu t´es fait bannir laisse tomber
ChOuX_fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:28:22
Ouais mais je n´ai rien dit en propos raciste, insultant ni autres du genre qui banni ... La propalité de Hack est possible ?
LapinVicieux
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:31:59
Tu t´es fait hacker ton msn ? T´avais un mdp facile à trouver ?
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 16:32:28
Pas trop dur hier soir pour l´errazage, Cisla ?
ChOuX_fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:34:31
Bah un vieux compte msn ouais Le mdp est pas si dur que ça mais fallais le connaitre
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:28:02
Ptetre il l´a fait avec la question/réponse secrète
ChOuXSuperFrite
Niveau 3
07 mai 2007 à 17:30:28
Peut etre....
J´en sais rien en fait et j´m´en fous pas mal de savoir comment il a fait ! Ce que je veux c´est récupérer mon pseudo
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:32:00
Regarde dans 30 jours s´il réactivé, s´il est hacké, appelle moi je t´aiderai
aimincorp_zelda
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:32:58
une fois qu´il est banni c´est rare qu´il soit récuperer, envoie un mail à nayru, mais il y a de grandes chances que ton mail soit un futur mail errazer par nayru avant même sa lecture
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 18:37:52
Oui Choux, malheureusement, je n´ai aucun pouvoir sur les bannissements, tu ne peux que mailer dauba@jeuxvideo.com en pritant pour qu´elle te réponde.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 20:02:12
Hey Cisla, je pense qu´il n´est plus nécessaire de laisser épingler le topic de la soirée électorale d´hier soir.
snake-of-fire
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:14:53
cisla : et comme tu va dépinglé le topic d´éléction repense a ma suggestion
Iapin
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:08:25
Cisla je t´en conjure, suprime se topic stp, usurpation d´identité