Cislaaaaa pourquoi t´es si maychant avec mes topics dénués d´intérêts?
La réponse est dans la question
Et les autres topics ça compte pas? :-/
Quels autres topics?
Chais pas attends...Ah oui,toute la page
On va mettre ça sur le dos de la fatigue
Elle était pas bien ma blague "J´ai paniqué"...."Hélas" ?
Cislaaaaaaaaaaa, t´es toujours la?!
À effacer s´il te plaît:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-26-1-bob.htm
Merci.
c´est tout de toi ces pseudos???
Désolé, j´ai raté mon lien, juste le topic avec ce pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5935357-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-597-0-1-1-BobLesPonges.htm
Merci de simplement bloquer les topics de -[lebanni0013]- sans les supprimer s´il te plaît , j´ai adoré ses blagues et j´aimerais les retrouver
__________________________Fonction Ignorer en puissance
ca ferait beaucoup de topics lockés quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7392919-1-0-1-0-0.htm
Fessez-le avec une pelle
Sinon il peut les laisser comme tel!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7391862-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 06 mai 2007 à 22:51:00| Contenu du message :| "J´ai effacé.| Aimin, je m´en occuperai plus tard, je suis très débordé là."
Pas de problème
Coucou matinal, j´ai effacé ton ´pic Bob ^^
SYOLA
Merci Lapin poru l´expression