CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mai 2007 à 18:31:08

Derien :-)))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:47

Cisla dans ta CdV tu dis "30 000 personnes ont vu cette carte!!!" t´as dis ça au pif ? :o))

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:32:36

oui il a dit ca au pif :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:33:02

non il est devin :gni:

oui oui il s´agit bien de pif ici

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mai 2007 à 18:39:56

Elle est vieille cette CDV, je voulais mettre un message qui n´est dans aucune carte tout simplement :gni:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:47:58

Nan pasqu´hier y´en avait 2 qui disaient que t´arrivais à voir combien de personnes avaient regardé ta CdV :fou: je voulais être sûr :hap:

space_cowboy
space_cowboy
Niveau 2
03 mai 2007 à 19:13:31

Salut tout l´monde euh voilà je voulais te demander Cisla, est ce que en tant que modérateur de ce forum tu as le pouvoir de réactiver des psedo banni ?

par ce que mon ancien psedo : dolby_surround

a été bannit pour rien -_- donc si tu pouvais me le réactiver stp ça serait cool par ce que la je suis sur le compte d´un pote a moi et j´ai la flemme de reprendre un psedo jv.com pour recommencer a galerer a faire des topics en 10 minutes et me refaire une adresse email pour ça et taper le code de confirmation pour chaque message et tout merci a+

(surtout qu´on y voit rien au code de confirmation c´est tout p´tit comment voulez vous pour ceux qui ont des lunettes)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:15:52

Hum mon rôle ne consiste qu´à effacer des topics et des posts et éventuellement demander des bannissements.
Malheureusement, je ne peux rien faire pour ton pseudo banni mais je peux te rediriger vers une personne plus compétente dans ce domaine.
Il suffit juste d´expliquer ton problème à Nayru-Chan par mail : dauba@jeuxvideo.com :-)))

boumjv
boumjv
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:15:56

Salut, je voudrais savoir si vous ouvier nous mettre des statuts de forumeurs, c´est à dire(par exemple à partir de 200 messages, on est "Gamer".
A partir de 500 messages, on est "Gamer comfirmé".

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:20:13

xD il faut poster ce genre de suggestions sur le forum suggestions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-426-0-1-0-0.htm

CisIo
CisIo
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:33:05

hé Cisla, t´a effacé mon post donc: est-ce que je peux récupérer un pseudo banni si j´argumente bien?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:34:12

Euh oui dans certains cas, ça marche bien, tente toujours, tu ne perds rien :)

CisIo
CisIo
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:36:37

je dois envoyé a qui la demande de débannage? :rire2:

moi j´ai envoyé à une adresse style: webmaster@jv.com..

jsais plus exactement.

CisIo
CisIo
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:37:10

dsl, a nayru,

:merci:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:37:39

T´auras aucune réponse du webmaster xD
Non le plus simple c´est de mailer Nayru : dauba@jeuxvideo.com mais bon. Je ne te cache pas qu´elle a pas mal de boulot avec les 10 ans donc une réponse de sa part n´est pas certaine. ^^

CisIo
CisIo
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:42:12

mais le pseudo peut être récupéré après combien de temps?

Si jpeux pas le récupérer c´est toute ma vie qui est bannie!

Ce pseudo avait une histoire et tout.. :snif:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:05

Ben logiquement il n´y a pas de délai ^^

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:55:01

Cisla, vote pour moi sur le master :sournois:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:19:31
1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:33:03

c´est clair le topic de boost :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment