Salut tout l´monde euh voilà je voulais te demander Cisla, est ce que en tant que modérateur de ce forum tu as le pouvoir de réactiver des psedo banni ?
par ce que mon ancien psedo : dolby_surround
a été bannit pour rien -_- donc si tu pouvais me le réactiver stp ça serait cool par ce que la je suis sur le compte d´un pote a moi et j´ai la flemme de reprendre un psedo jv.com pour recommencer a galerer a faire des topics en 10 minutes et me refaire une adresse email pour ça et taper le code de confirmation pour chaque message et tout merci a+
(surtout qu´on y voit rien au code de confirmation c´est tout p´tit comment voulez vous pour ceux qui ont des lunettes)