cisla : qu´a tu fait ? le blabla noeliste n´existe plus
Comment ça se fait que le master forumeur est plus là ?
Je rêve ou tout le forum est en train de se faire supprimer là?? Oo
__________________________Fonction Ignorer en puissance
ô_Ô il y a eu un énorme bug Je vais contacter l´administration.
Mon topic c´est fait supprimé
Cisla_Mon_Dieu, si tu passes passes par là...
c/c"Mdr !! Nan, j´prefère rester dans l´anonymat, c´pas une gloire de trainer ici "
Vu que ton topic a été supprimé.
Cisla ~~> Y a intérêt là, un monstre nombre de topic ont étés supprimés! Oo
Le Blabla noeliste à été effacé
´Tain !!Abusé !!
T´es sûr que c´est un bug?
lest ou le 24h
Il a été supprimé!
Ah le bug ne s´appliquait pas qu´à vous donc.
Sympa la mode de la signature.
EXENODS y´avait "ptite" qui commençait à tomber amoureuse de moi!
C´est quoi ce délire ?
Le 24H est errazé il me semble
Ed supprime tout mes topics stphttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-Anonyme.htm
Ah ok le bug.
J´aime ton avatar JayJay ^^
JayJay ~~> Bug qui à effacé pas mal de topics !
Le mien aussi à été éffacé