Cisla, si tu pouvais solder ma question d´une rép ce serait sympa !
Mat44, oui du flood de gamin quoi.Oro, si tu veux ;)
Ok, merci.
Cisla > Parce que le flood mature ça existe ? ^^
Non mais là c´était particulièrement noobesque. ^^
C´est jamais d´une grande intellectualité. ^^
alors il s´est passé quoi ?
Une dizaine de topic... et un admin qui est passé et a banni tout ce petit monde
Lis attentivement les quelques posts au-dessus du tiens. ^_^
EXPLDR, ils ont fait trop de bruit
Dargor ça ^^
* Posté le 28 avril 2007 à 23:39:11 avertir modérateur * Lis attentivement les quelques posts au-dessus du tiens. ^_^
Rien à foutre
merci Cisla ^^
Fayot.
Ouaip c´était bien Dargor, le brave ^^
Celui qui à fait ceci :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12752-123-1-0-1-1-0.htm
Putain j´ai gâché un pseudo pour cet espèce de sale **** de ***** de Pampoo...J´espère que je pourrais me faire pardonner un jour.
Cisla est-tu la ?
Oui;
T´es pas bannit?
Qui?
Tu peut me supprimer un topic ?