et moi de ( enfin à cause de la convertion venant des mess erazzes du CT et de l´ancienne version des stats, j´ai au moins 30 000 qui sont d´autres smileys contents, à commencer par le sur le CT ) et je sais plus entre et
[mat44]
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:42:52
Mon smiley le plus utilisé est le , me demande bien pourquoi
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:43:16
mon but c´est d´avoir plus de que TP
je dois être premier aussi en ^^
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:44:32
aïe Puce a plus de que moi
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:44:55
Arf zut, maintenant que j´y pense, le a été sacrément utilisé par DS-Zerow... ^_- Avec de la chance ça sera vite dépassé.
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:46:10
sans m´en soucier c´est largement celui que j´utilise le plus
Cisla sky a au moins 1000 de plus que toi
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:59:42
non en fait c´est Legolas qui en a le plus
Cisla57
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:02:25
lol il faut remonter la Team Buggy dans ce cas. Je vais manger, @+