Topic à effacer, merci d´avance Cisla ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235371-1-0-1-1-0.htm
C´est fait trotro
Merci pour ta réactivité ! Je vais le refaire avec l´autre pseudo. xD
Tu sais, c´est pas une honte de supporter Schivardi xD
g votay bovay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235432-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 26 avril 2007 à 11:03:02| Contenu du message :| "Tu sais, c´est pas une honte de supporter Schivardi xD "
Ouais mais autant faire le topic avec le bon pseudo.
Beau gosse l´avatar. Mdr Sale-Eau, Josay Bovay praysident
Tkt tro bogoss. Reprézent l´aude, téma sur 1 cart 2 frans tkt on déchir tou
Paix / Okami / AR1 ... et quelques autres ouais !
le dernier étant Okami, vu que Paix est temporaire... AR1 sert à me faire reconnaître et basta
sinon c´est tendu de dire que je suis Manager je ne suis pas une raclure
sinon mdr Schivardi, ça doit être un cousin à Sarko vu le nom ( Sarkozy voulant dire en Hongrois, dans la merde ou un truc du genre )
eleventh banni des stats sinon
11.000
Tiens AR1 !Tu pourrais me trouver quelques Cdv stp ?
t´es qui ?
de quoi banni des stas´ ?
* Posté le 26 avril 2007 à 11:15:41 avertir modérateur * t´es qui ?
Un fan.
eleventh, il revenait sur l´histoire des 10 smileys noel Ah ok SchivardiMania alias Arme_Rubis_OneMania
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235598-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 26 avril 2007 à 11:19:09| Contenu du message :| Ah ok SchivardiMania alias Arme_Rubis_OneMania "
J´avoue... http://img95.imageshack.us/img95/8938/pwnedrf4.jpg
* Posté le 26 avril 2007 à 13:16:12 avertir modérateur * de quoi banni des stas´ ?
t´as viré des stats
Cisla, dis moi qui c´est
Bah il en sait rien qui c´est lawl.