CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:53:34
  • par rapport à certains forumeurs, beaucoup même :noel:
trotro72
trotro72
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:58:27

Topic à effacer, merci d´avance Cisla ! :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235371-1-0-1-1-0.htm

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 avril 2007 à 13:00:50

C´est fait trotro :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:01:08

Merci pour ta réactivité ! :fete:
Je vais le refaire avec l´autre pseudo. xD

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 avril 2007 à 13:03:02

Tu sais, c´est pas une honte de supporter Schivardi xD

Sale-Eau
Sale-Eau
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:04:10

g votay bovay :(

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235432-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 26 avril 2007 à 11:03:02
| Contenu du message :
| "Tu sais, c´est pas une honte de supporter Schivardi xD "

:d) Ouais mais autant faire le topic avec le bon pseudo. :-d

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 avril 2007 à 13:07:38

Beau gosse l´avatar. :(
Mdr Sale-Eau, Josay Bovay praysident :noel:

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:08:49

Tkt tro bogoss. :cool:
Reprézent l´aude, téma sur 1 cart 2 frans :cool:
tkt on déchir tou :-d

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:12:37

Paix / Okami / AR1 ... et quelques autres ouais ! :noel:

le dernier étant Okami, vu que Paix est temporaire... AR1 sert à me faire reconnaître et basta :content:

sinon c´est tendu de dire que je suis Manager :( je ne suis pas une raclure :(

sinon mdr Schivardi, ça doit être un cousin à Sarko vu le nom :noel:
( Sarkozy voulant dire en Hongrois, dans la merde ou un truc du genre :content: :rire: )

eleventh banni des stats sinon :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:13:23

11.000 :fier:

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:14:33

Tiens AR1 !
Tu pourrais me trouver quelques Cdv stp ? :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:15:41

t´es qui ? :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:16:12

de quoi banni des stas´ ? :(

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:17:15
  • Paix profil

* Posté le 26 avril 2007 à 11:15:41 avertir modérateur
* t´es qui ? :noel:

:d) Un fan. :-d

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 avril 2007 à 13:19:09

eleventh, il revenait sur l´histoire des 10 smileys noel :-)))
Ah ok SchivardiMania alias Arme_Rubis_OneMania :-(

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:19:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7235598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 26 avril 2007 à 11:19:09
| Contenu du message :
| Ah ok SchivardiMania alias Arme_Rubis_OneMania :-( "

:d) J´avoue... :noel:
http://img95.imageshack.us/img95/8938/pwnedrf4.jpg

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:21:40
  • eleventh profil

* Posté le 26 avril 2007 à 13:16:12 avertir modérateur
* de quoi banni des stas´ ? :(

:d) t´as viré des stats :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:21:58

Cisla, dis moi qui c´est :noel:

schivardimania
schivardimania
Niveau 4
26 avril 2007 à 13:22:27

Bah il en sait rien qui c´est lawl. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment