CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

coupet23
coupet23
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:36:05

"c´est pas loin"? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 20:15:53

Bien le bonsoir ! :-d

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:17:00

Cisla ( le vrai ) ?
T´es là ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 avril 2007 à 20:23:51

Oui El_Vice. ^^
Bonsoir Oro. ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:36:46

Salut oh grand dieu.
Tu pourrais supprimer la totalité de mes topics ?
La raison ? Le pseudo ne m´a pas toujours apartenu, j´ai honte des topics que j´ai fait, et même je ne viens plus souvent sur le 15-18 donc j´aimerais ne pas laisser de traces ...

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:49:58

Quelqu´un a vu AR1 récemment?
( ou un autre modérateur des statistiques )

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 avril 2007 à 20:51:40

EXENODS, oui il y a peu de temps.
El_Vice, ça marche, j´efface tout. ^^

Zecht
Zecht
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:51:45

Je le vois souvent sur un certain forum. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 avril 2007 à 20:55:30

Lequel?

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:58:44

J´ose pas me déplacer... ^^

Cisla ~~> Tu sais s´il compte revenir?

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:00:10

Sympa^^ merci.
Bonne soirée

( Apple, je vise les 8 victoires à zero sur Unreal ^^ A tout de suite.) ( je passe par Hotel Dieu, si vous venez en tram attendez moi )

Zecht
Zecht
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:00:40

Forum Final Fantasy XIII. :ok:

Jizo
Jizo
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:21:14

:salut: le monde :)
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
:oui: :oui:

manager
manager
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:40:29
  • Coupet23 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 17:22:46 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]24182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Manager
| Date du message : 25 avril 2007 à 14:48:09
| Contenu du message :
| " * Coupet23 profil
| * Posté le 25 avril 2007 à 10:32:25 avertir modérateur
| si tu continue à me manquer de respect et à instaurer la mauvaise humeur sur ce topic, je te fait une demande :ok:
|super, je n´attends que ça :content:
| - soit t´es ironique et tu n´es pas drôle :( soit tu n´as pas compris mon humour :(
| - manquer de respect ? mauvaise humeur ? mdr on aura tout entendu :(
| - aïe la demande qui n´aboutira pas :(
| - encore un qui utilise les superbes fonctions de citation qui sont absolument hideuses :(
| - avant de parler de respect, prière de s´adresser dans un français convenable pour l´autre interlocuteur, merci :( "
alors la tu te trompe largement, j´ai beaucoup le cense de l´humour, et je sais différencié un vrai vanne d´un foutage deggle, hors toi tu serais pas legèrement raciste?

:d) ouais en fait t´es carrément débile, et le fait que tu me qualifie de raciste prouve que j´ai raison, mdr l´ahuri :(

DS il est revenu hier, 24h chrono par exemple

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:42:23

arrete tin flood toi :o))

Partage-de-Nuit
Partage-de-Nuit
Niveau 1
26 avril 2007 à 00:26:30

Bonjour cisla, ici [Neo], pseudo owned:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7233309-1-0-1-0-0.htm

Merci d´effectuer une demande de ban pour flood pour ce pseudo.

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:47:50
Exenods
Exenods
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:50:26

Bonjour.
Je viens demander l´effacement ou le bloquage du topic suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7159430-1-0-1-0-0.htm

Motif: Il s´agit d´un plagiat pur et simple du topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-1-0-1-0-0.htm

De plus, le créateur du topic plagiat n´a pas eu le respect d´au moins s´excuser d´avoir fait ça...

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:25:45

Je ne savais pas! :nah: :snif:

coupet23
coupet23
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:43:28

naruto aussi :bave: ya pas que ff12 dans la vie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment