Incroyable le nombre de topics qui ne servent à rien(à part encombrer le forum)ici On m´a dit que le 15-18 était plein de boulets mais je ne m´attendais pas à çà
En tout cas bonne chance Cisla
Jizo
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:38:17
De 1. il y a rien de marrant. De 2. t´es pas obligé d´y aller. De 3. si t´es pas content tu dégage. De 4. si tu dégage pas tu la boucle ok ____________________ banni pour un osef ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.