je ne vois pas ce qu´a mon pseudo... Owned veut dire possédé en anglais...
DRAGON je n´ai jamais dit je valé mieu que eu chaque etre humain est sur un pied d´egalité...seulement moi je n´insulte personne(sauf peut etre quand j´ai traité certain gens de no life car il "s´exite" sur une fille qui est sur ce forum et que je trouve totalement debile!) et je me n´ai pas flooder.
Cisla57 j´espere que ce que tu dis est vrai
,franchement je comprend pas comment des personnes de 15-18ans peuvent s´insulter entre elle alors que desfois n aurait bien besoin d´aide seulement des que l´on crée un topic exposant notre probleme on crit au fake...
remarque je comprend pourquoi vu le nombre d´enormité qu´il y a sur certain topic.
j´ai egalement entendu parler d´un Pampo mais c´est qui ce gars? a ce que j´ai compris il veut detruire le forum c´est bien sa? franchement quel interet de detruire un forum a part de se faire connaitre? bientot les gens diront: " je vais faire exploser la tour eiffel pour etre connue" mais ou va t-on franchement?
Bon en tout cas je souhaite le bonjour au gens de ce forum et j´espere que je m´entenderait avec tout le monde!
PS: désolé si vous trouver certain de mes propos un peu deplacé.