CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:35:54

:snif: T´as une photo de nayru, que je fasse une carricature d´elle :noel: ?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:40:15

xD c´est quoi ce délire de caricatures? :rire2:

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:45:38

Je fais un super dessin d´elle en caricaturant un ou plusieur de ces défauts, et je la passe sur tous les forums :sournois:

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:50:18

je ne vois pas ce qu´a mon pseudo... Owned veut dire possédé en anglais...
DRAGON je n´ai jamais dit je valé mieu que eu chaque etre humain est sur un pied d´egalité...seulement moi je n´insulte personne(sauf peut etre quand j´ai traité certain gens de no life car il "s´exite" sur une fille qui est sur ce forum et que je trouve totalement debile!) et je me n´ai pas flooder.

Cisla57 j´espere que ce que tu dis est vrai :),franchement je comprend pas comment des personnes de 15-18ans peuvent s´insulter entre elle alors que desfois n aurait bien besoin d´aide seulement des que l´on crée un topic exposant notre probleme on crit au fake...
remarque je comprend pourquoi vu le nombre d´enormité qu´il y a sur certain topic.

j´ai egalement entendu parler d´un Pampo mais c´est qui ce gars? a ce que j´ai compris il veut detruire le forum c´est bien sa? franchement quel interet de detruire un forum a part de se faire connaitre? bientot les gens diront: " je vais faire exploser la tour eiffel pour etre connue" mais ou va t-on franchement?

Bon en tout cas je souhaite le bonjour au gens de ce forum et j´espere que je m´entenderait avec tout le monde!
:bye:

PS: désolé si vous trouver certain de mes propos un peu deplacé.

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:51:48

silverpine a tu deja posté des caricature sur le forum? si oui pourrait tu me passé des liens pour je voye tout sa s´il te plait.

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:53:30

Owned :d) Non pas encore, je suis pas super fort en carricature ( surtout avec artpad ) mais je suis doué en dessin.
Attend, je vais essayer de te passer quelques dessins.

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:55:04

http://artpad.art.com/gallery/?iifrl314t0kg

http://artpad.art.com/gallery/?j146yrkvq6w
http://artpad.art.com/gallery/?j05df1qhdrc
http://artpad.art.com/gallery/?j057y2pmlt8
http://artpad.art.com/gallery/?j095n27pz3k

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:58:31

:merci: je vais regarder tout sa et te donner mon avis

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:01:05

mais dis donc c´est pas mal du tout tout sa en plus a la soursis franchement bravo! :bravo:
un peu gore la derniere et un peu degeu la 2éme lol
mais vraiment chapeau tres beau travail

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
20 avril 2007 à 11:03:06

Merci :)
La propagande, je l´ai fait il y a quelques jours et les zombies, ça fait déja quelques mois et même peut-être une année, me souviens plus.

Jizo
Jizo
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:15:29

Owned :d) bah va sur le -15 tu y trouveras ta place, là-bas c´est les 3 ans d´âges mental comme toi :(

silverpine :d) fait une caricature de cisla, il a mis sa photo dans son blog :noel: avec une canette à la mainb :oui:
____________________
banni pour un osef :( ^^

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
20 avril 2007 à 11:17:01

Non, je le fais qu´aux gens à qui j´en veux ( eh ouai ça prend du temps...). :oui:

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:18:31

honetement jizo je ne vois pas pourquoi tu dis que j´ai 3ans d´age mental...tu t´es peut etre sentit visé par ce que j´ai... maintenant je n´ai citer de nom...

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:24:24

Calmons-nous, c´est quand même le topic du modo ici :)
Jizo, sur le moins -15, ils ont une meilleur mentalité qu´ici :fou:

Jizo
Jizo
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:25:47

T´as réaction face au 15-18, on sait otus la réput du forum, pas besoins d´en rajouter, de plus tu fais ce que je déteste, tu juges sans connaître, il y a plein de boulets ici mais encore plus de personnes sympas, alors quand tu auras appris à connaître, j´accepte tes critiques :ok: et honnêtement, je ne vois pas pourquoi je me sentirais visés, je ne flood pas, je n´insulte pas, je ne poste pas de lien vers des contenus porno, et le HS bon un peu mais osela^^
____________________
banni pour un osef :( ^^

Jizo
Jizo
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:27:12

la différence c´est qu´ici, tiu remarque tout de suite les gros boulets, sur le -15 tu remarque tout de suite les gens bien. et comme la dit cisla, iciles boulets sont en minorité, de même des gens biens sur le -15, y a que des pleurnichards et il s´améliorent grâce à snoophie :(
____________________
banni pour un osef :( ^^

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:27:50

, je ne flood pas, je n´insulte pas, je ne poste pas de lien vers des contenus porno, et le HS bon un peu mais osela

Il n´y a pas d´hs sur un blabla :nonnon:
Je suis d´accors, tu es un bon forumeur.
Ps : C´est pas mieux, j´ai été banni pour un "Salut" :(

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:20

Bon j´y vay, @+

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:28:47

je n´ai pas visé tout le monde je suis certain qu´il y a des personnes sympa je n´ai jamais dit le contraire seulement je trouve desolant que des gens pourisse ce forum...maintenant désolé si j´ai était mal compris.

Jizo
Jizo
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:30:24

J´avais plutôt l´impression que tu parlais en général :o)) mais bon pas grave^^
____________________
banni pour un osef :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment