Tu sors ton appareil photo et tu fais un photo
PWND
Ah c´était drôle ducon!!
Peu importe que ce ne soit pas interdit, ça devient lourd donc j´erraze ;)
Vous et vos "pwned" vous faites vraiment pitié!
Encore si c´était drôle... ^^
Alors tu sais le faire?
De quoi? x)
Comment on fait une capture d´écran?
Salauds !
paint screen collé dans paint après tu l´héberges sur un hébergeur d´image ok Cisla mais je pércisterais à recréé le topic à chaque fois
MDR la newletters ____________________banni pour un osef ^^
Sinon je ne serais pas venu.
Cisla, je peux te poser une question indiscrète?
Je rêvai d´être chanteur !. ..
Yoshi, vas-y on verra si je réponds. :o)
stone4, c´est le gimsbourg de la politique.
euh... est-ce que t´es vierge...? je parle pas du signe du zodiac... t´es pas obligé de répondre
stone, t´es VZ?YoshiEnCarton, je suis un gars (erf mais pourquoi j´ai choisi ce pseudo? )
Si t´étais une fille, j´aurais mis "obligée". Je sais que t´es un gars. Mais j´aimerai savoir.
On dit puceau pour les gars!