lol selphie ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7120262-1-0-1-0-0.htmtopic de boost inutile
en plus c´est un bide
Cisla.
Ouais jean-clod, avec un petit chèque en blanc, je suis sûr qu´il y a moyen qu´on se mette d´accord warcraft une parodie?
Cisla, tu n´aime pas l´humour noir ?
Humoir_Noir ça dépend ^^
Tu vois ce qu´est une parodie, cisla.
Oui oui mais je me demande comment tu vas réussir à parodier ça
salut cisla, je vois qu´a cette heure, les stats ne sont pas encore mises à jour,c´et bizarre, c´est bien le mercredi aprem d´habitude
Ouais il me semble, je croyais que c´était Mardi soir moi.
ben apparement elle est faite le mardi soir mais mise en ligne le mercredi aprèm
je pense que je vais y apparaitre, c´est pour ca que je l´attend avec impatience
Héhé avertis moi dès qu´elle est faite ;D
Serait peut t´ètre temps d´effacer le topic sur eurkidi machin et les topics de bosst au lieu d´effacer les petits topics...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7120901-1-0-1-0-0.htm
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7121227-1-0-1-0-0.htm
Effacés
je t´avertis ok j´éspère que je serais dedans, j´aimerais pas me prendre un vent
Pour me recompenser tu peux effacer 2 topics à mois, qui servent à rien j´ai honte quand je les vois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4093479-1-0-1-0-0.htm+https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4987119-1-0-1-0-0.htm
C´est fait
Hey un mosellan!!!
Vive la moselle!! Vive le 57!!
Je suis aussi du 57. ^^