Hymen_holocaust Posté le 18 avril 2007 à 12:24:37 Non j´ai pas ete sur le forum suggestion!! 30 jours?? PFFFF
Serieux y a de l abus, j´ai insulté personne, ni rien et ban´ a coté de ca ceux qui disent des trucs facho, ou qui flood en masse ils n´on rien...
--
C´est normal, avec le motif "Autre" tu peux bannir n´importe qui pour n´importe quoi.