CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:33:35

Hymen_holocaust Posté le 18 avril 2007 à 12:24:37 Non j´ai pas ete sur le forum suggestion!! 30 jours?? PFFFF

Serieux y a de l abus, j´ai insulté personne, ni rien et ban´ a coté de ca ceux qui disent des trucs facho, ou qui flood en masse ils n´on rien...

--
C´est normal, avec le motif "Autre" tu peux bannir n´importe qui pour n´importe quoi.

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:35:58

Ben je trouve pas ca super juste quoi! Un pseudo de plus de 600 jours j´ai fait UNE erreur en kasi 2 ans faut pas abusé

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:40:07

Hymen_holocaust Posté le 18 avril 2007 à 12:35:58 Ben je trouve pas ca super juste quoi! Un pseudo de plus de 600 jours j´ai fait UNE erreur en kasi 2 ans faut pas abusé

Ben ça c´est Nayru-Chan...c´est une catholique coincé du cul donc forcément, au moindre petit truc...

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:41:33

Comment tu sais que c´est elle??

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:42:35

Ben c´est elle qui s´occupe de ça.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:43:14

En majorité c´est Nayru mais parfois ses collègues lui donnent un coup de main. ;)

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:43:26

Ah ok :-p

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:44:36

NAYRU O BUCHAY NAYSSPA ? :noel:

:dehors:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:00:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7114951-1-0-1-0-0.htm
Noelistes anarchistes, venez vous convertire en un représentant tout à fait bon de :noel:

Shoulders
Shoulders
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:28:34

Salut cisla, besoin d´un soin anti-pelliculaire :noel: ?

[JM-Le-Pen]2
[JM-Le-Pen]2
Niveau 3
18 avril 2007 à 13:34:26

cisla pourquoi mon pseudo [JM-Le-Pen] a été banni ? j ai pas reçu d´e-mail

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:38:34

Aucune idée pour ton ban´.

Shoulders
Shoulders
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:49:10

Tu pourrais répondre. Mais qu´est ce que c´est que ce modo ?

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:57:45

Cicla?? PK tu prend de compte la et pas le Cicla normal?? Tu est un fake? :-p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:00:11

Shoulders, non mes cheveux sont très propres :oui:
hymen, non envie de changer un peu. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:02:10

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=CisIo&dxo=2007-04-18&k=05225be60e209d82511da761ee7739a9

pseudo créé avant la cultissime insulte :o))

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:03:10

Ah ok lol

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:08:43

Il est à toi Zirma? :p

Shoulders
Shoulders
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:14:08

Personne n´a imé mon fake :snif:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:22:43

Mais si Shoulders, ils ne veulent pas te le dire c´est tout :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment