il a l´air pas mal le Sonic sur PS3 (mais vu le prix de la console c´est foutu^^) ça va impec´ et toi?
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:13:55
Sonic PS3 c´est comme Sonic360...BOF QUOI
Rivaol ne dit pas le contraire
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:14:20
oulala LOL je t´arrête tout de suite Cisla, Sonic The Hedgehog c´est de la me*de, c´est la honte de Sega
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:15:19
je veut parler du nouveau bien^^ je sait pas quel nom porte les précédents volets
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:17:06
y´a eu SONIC 1 à 3 sur megadrive SONIC 3d et sonic R sur saturn pleins de sonics sur gamegear SONIC ADVENTURE 1 et 2 sur dreamcast SONIC HEROES tout support
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:17:14
wii_lem, ouais il a une sale réput´ le SOnic, comme quoi le dernier Sonic qui vaille encore la peine c´est SA2B. ^^
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:18:47
Et serieux Cisla tu peux pas demander a ce ke l´on me debanisse mon pseudo [skweez666]?? J´ai ete banni temporairement pour une betise...et a coter de cas ceux qui créer des topic facho, ou insulte on les bannis pas...je trouve ca pas juste!!
Sinon temporairement c´est combien de temps?? Car pas recu e-mail car ma boite etait désactivé pour inactivité...