CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:05:54

t´as loupé ton smiley :noel: Cisla, ce sont ":" qui entoure :noel: de part et d´autre et non pas """ ! :noel:

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:07:32

Salauds :noel:

PS: Cisla c´est moi Willem sur MSN, alors me ban pas hein pitié je fais ça pour me détendre :noel:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:09:44

Mdr Bido :desole:
wii_llem, ok mais arrête la provocation STP :ok:

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:10:56

OK Cisla, maintenant je suis happiste :hap:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:11:37
wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:12:41

Sonic PS3 est nul...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:12:42

:ouch: il a l´air pas mal le Sonic sur PS3 (mais vu le prix de la console c´est foutu^^)
ça va impec´ et toi?

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:13:55

Sonic PS3 c´est comme Sonic360...BOF QUOI :noel:

Rivaol ne dit pas le contraire

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:14:20

oulala LOL je t´arrête tout de suite Cisla, Sonic The Hedgehog c´est de la me*de, c´est la honte de Sega :noel:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:15:19

je veut parler du nouveau bien^^ :noel: je sait pas quel nom porte les précédents volets :(

wii_llem
wii_llem
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:17:06

y´a eu SONIC 1 à 3 sur megadrive
SONIC 3d et sonic R sur saturn
pleins de sonics sur gamegear
SONIC ADVENTURE 1 et 2 sur dreamcast
SONIC HEROES tout support

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:17:14

wii_lem, ouais il a une sale réput´ le SOnic, comme quoi le dernier Sonic qui vaille encore la peine c´est SA2B. ^^

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:18:47

Et serieux Cisla tu peux pas demander a ce ke l´on me debanisse mon pseudo [skweez666]?? J´ai ete banni temporairement pour une betise...et a coter de cas ceux qui créer des topic facho, ou insulte on les bannis pas...je trouve ca pas juste!!

Sinon temporairement c´est combien de temps?? Car pas recu e-mail car ma boite etait désactivé pour inactivité...

STP Cislaaa :gni:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:19:10
SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:19:51

Hymen_holocaust :d) 30 jours le ban´ temporaire :noel:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:21:52

[skweeez666] un ban´ temporaire c´est 30 jours? :ok: T´as été banni quand?
VOus avez vu le topic sur suggestions? oO

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:24:37

Non j´ai pas ete sur le forum suggestion!! 30 jours?? PFFFF :(

Serieux y a de l abus, j´ai insulté personne, ni rien et ban´ a coté de ca ceux qui disent des trucs facho, ou qui flood en masse ils n´on rien...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:26:49

Je vais quand même essayé de te bannir mais j´ai une chance sur 1000. ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:31:49

Quel noob ^^
je voulais dire "débannir" ^^

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:32:59

Ah oui me semblai bien :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment