Je vais me coucher bonne nuit
Dort mal PAYDAY
Bonneuh nuit demain je serais plus de ce monde
mais je reviendrais comme d´hab
KeKete_ac_M-16 ... Âll^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-10576-0-1-0-0.htmboulet-5 , et pages d´avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-10577-0-1-0-0.htmpub de merde qu´il fout partout avec son pseudo ( bannis les autres )
Bonjour tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7113692-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7113683-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7113648-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7113614-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7113689-1-0-1-0-0.htm
Cisla bosse !
C´est effacé Sinon Arme, je suis ok pour remettre le smiley dans les stats mais au moindre boost, on l´enlève de nouveau... qu´est ce t´en penses? ^^
si on en croit son message, il est d´accord ^^
Cisla c´est d´accord^^.
hi all
Salut john.
bon je suis juste passé vous faire un pti bonjour la je dois partir à ce soir.
bonne journée
:by:
Cisla pourquoi effaces-tu les topics des noélistes, même bien présentés et qui n´appellent pas à lutter ?
dictature !
noel, il y a déjà un blabla des noelistes, tout ce qu´il y a à dire à propos de "noel" doivent être dîtes là bas.
Très bien merci
Etant nouveau sur ce forum je ne le savais pas
D´ac´