Salut Cisla , je vois que tu es aussi chargé de boulot ce soir que je le suis ! bon courage !
Salut paradize, c´est gentil ce petit coucou ici, bonne chance à toi pour le flood. Bonne soirée.
Ben oui tiens au fait ! c´est la toute premiere fois que je viens là ! @ plus !
cisla et paradize.vl´à les rageux sur le sugg
Je demande l´épinglage de ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4040663-1-0-1-0-0.htm
depassage, regarde bien tout en haut. :o)Jizo, j´ai vu, bah un boulet du forum qui rage à fond. ^^
paradize pourquoi tu supprimes mes topics ?
cisla c´est claire, il est marrant
Je suis déçu, j´aurais pensé que tu aurais vu le deuxième degré malgré mes dons d´acteur surprenant.
Cisla je t´aime
de rien cisla et meme j´ai créér une team anti-flood elle s´appelle la breakiing benjamin team
LAWL
Cisla faudrait ton avis ^^http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?p=2261#2261
mouais, si c´est remis, ça peut tout aussi bien revenir...
ouais je sais, on me demande pas mon avis...
nan il reviendra pas cherchez pas mdr.
on sait que t´es la cisla pas mal de topics disparraissent. ;)
dites donc, il est tard aller dormire bande de no life
Yo la famille bien??
yo
Yo frère