En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:56:28
Je dosi encore te rappeler que c´est toi l´âne Lâne_Dit? ( tro nul ton pseudo au passage )
ptet que tu m´as tuer sur terre, mais moi je t´ai envoyé au ciel mon gars, d eplus y a même plus tes cenres ici tellement je t´ai fracassé
Et encore OWNED
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:57:17
Iso Il a gagné, c´est tout, ne sois pas triste, tu t´es fais owned ( et t´as encore oublier un "s" ).
cyber-xav
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:57:22
Ah ouais ISO c´est avec toi que j´avais reroll war
Iso
Niveau 16
17 avril 2007 à 17:58:27
aynkant profil
Posté le 17 avril 2007 à 17:56:28 avertir modérateur
Je dosi encore te rappeler que c´est toi l´âne Lâne_Dit? ( tro nul ton pseudo au passage
A part un jeu de mot foireux je voit aucune vanne,c´est aps ton écriture qui est illisible c´est carrément tout ton pseudo
ptet que tu m´as tuer sur terre, mais moi je t´ai envoyé au ciel mon gars, d eplus y a même plus tes cenres ici tellement je t´ai fracass
A propos de cernes tu devrait les percer les tyiennes elle commences a devenir beaucoup trop grosse pour tes yeux d´aveugle
OWNED encore JE BOUGE VRAIMENT,j´ai une vie moi
guy922
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:00:22
Salut Cisla je voudrais savoir pourquoi tu supprimes les topic des SES merci d´avance
__warcraft__
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:01:57
Il voulait dire "cendres" Et cette fois ci, t´as rajouté un "s". --- Ps: JE BOUGE VRAIMENT,j´ai une vie moi --- Ca tombe bien. T´as vie, tu devrais la consacrer dans un livre d´orthographe.
Laynkant
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:03:34
Pfui je suis as habitué à écrire autant, mon dernie rpost est complètement loupé de plus j´ai oublié es 3 carts de ce que je voulais écrire
Mais m´en fou sur l´autre topic je lui ai donné le coup de grace