C´est vous qui cherchez l´embrouille pour rien
Cisla demande quelque chose, on répond, tu répond une connerie aussi grosse que ta bêtise et nous cherchons...
Allez, tais-toi et vas donc retourner discuter avec tes congénéres sur le forums...
J´ai repondu une connerie?
"Allez, tais-toi et vas donc retourner discuter avec tes congénéres sur le forums..."
Tu me connais
Tu ne te sens pas l´égal des autres forumeurs?
Complexe d´infériorité ou de supériorité?
Allez, sur ce, j´ai d´autres chats à fouetté, et de loin plus interressants
Du calme s´il vous plaît, on est pas là pour s´entretuer
C´est toi quie te croti superieur. De toute facon Osef, si cisla peut effacé les traces de cette pseduo dispute
Pseudo*
Pourquoi, t´as honte de te relire et de voir ce que tu es vraiment ?
Cisla, t´es plus rapide que ton ombre pour effacer mes topics?
C´est des coups de bol à chaque fois ^^
lol, mon topic n´a même pas le temps d´être commenter qu´il est déjà effacer. Normal, vu l´autre topic, tu dois savoir quel est son contenu!
Ben j´ai cliqué sur le lien du topic et j´ai vu que c´était la même chose
Grrr, t´as vraiment que ça à faire hein? Tant pis je ferai ma pub ce soir à l´abri des regards indiscrets du vilain modo!
Le flood cay MAl
Cisla, je sais pas si ta déja abandonné le sujet mais je crois que c´est une bonne idée de faire le topic officiel du 1er tour (désolé du retard )
Oui je pense que je vais le créer mais jevais le surveiller à fond pour pas qu´il y ait de tension.
Au pire je le fais
Ah ok Si tu veux, je t´aiderais ( au cas où ) à faire l´organisation ( et aussi que ça fasse pas un bide ).
C´est sympa de ta part :DNon pas moyen qu´il fasse un bide vu qu´il devrait être épinglé (et oui J-6 déjà)