Cacanoel, je vois très bien que t´as la haine contre tous les modérateurs du site, je me demande d´où ça vient d´ailleurs. Zut, j´étais forumeur avant aussi et je le suis encore.
Psyckooo, ça se calme mais certains s´ennuient chez eux et remettent donc ça sur le tapis.