CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:07:58

bah c´est déjà pas mal de ta part :o))

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:08:25

bido :d) pourquoi tu dis ça?

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:08:48

Tu ne me connais pas :o))

Reponds cisla :(

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:08:55

Caca :d) t´as 10 ans? comme JV.com :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 22:09:04

Cacanoel, je vois très bien que t´as la haine contre tous les modérateurs du site, je me demande d´où ça vient d´ailleurs. Zut, j´étais forumeur avant aussi et je le suis encore.
Psyckooo, ça se calme mais certains s´ennuient chez eux et remettent donc ça sur le tapis.

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:10:06

de réputation et je connais ton niveau flood et insulte :o))

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:11

Jizo :d) je ment pour le plaisir, c´est mon hobbi favori j´adore mentir, surtout à Cisla c´est ma passion :coeur: :sarcastic:

Pissous
Pissous
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:10:50

Moi perso j´ai la haine contre [Calimero] (Non c´est de la pitié)
Il craint ce modo, d´accord son forum est propre mais il y a trop d´abus avec lui... Genre ses potes postent des liens vers des telechargements d´iso PSP et il fait pas les demandes de bans necessaires :(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:52

Non bido :noel:

Non, je n´ai pas la haine contre tous les moderateurs du site :noel:
Reponds a la question au lieu d´esquiver :noel:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:11:02

nan mais je suis sérieux :o))

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:11:31

Cisla :d) Ouaip ben j´ai essayé de les convaincre d´arrêter de se ridiculiser (on sait jamais, ça marche, des fois ^^), mais ça a pas marché des masses. Dites, zavez rien d´autre à faire de vos samedis soirs?

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:12:26

nan je suis en vac alors :o))

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:12:33

Ah ? :o))
J´ai une reputation ? :o))

Mince, j´ai perdu le controle de mon image :noel:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:13:37

bah un peu^^
mais le pire c´est que t´as l´air tout gentil :o))

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:14:19
Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 22:14:52

Cacanoel, j´ai déjà dit pourquoi je veux pas continuer la discussion : ça n´avancera à rien. Ah si, ça va encore plus nous assurer de nos convictions personelles.

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:51

Rhooo :rouge:
:snif: :snif2:

J´aimerais pouvoir le dire.... toi aussi tu a l´air tres gentil :coeur: :hap:

Il faut savoir que je ne pense pas du tout ce que je dit quand je flood hein... :o))

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:16:24

heuresement :(

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:16:32

g honte d´être sur le screen, tout le site va croire que g fait la demande :honte:

Jizo
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:17:20

mais nan, t´inquiète :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment