J´crois que c´est déjà fait.
il y a une déifférence entre flood et boost
et si tu pètes un cable ?
Autant le bannir maintenant pour être sûr oO
comme toi AR1 sale hackeur xd
noooooooooon
john -è-> tu me dis quelque chose ? Tu vas pas sur le forum humour ?
quoi mais je t´ai pas parler a toi
Cisla tla
Mdr Gamers :p
Hannnn, j´espère que personne ne me confondra avec la chose qui a posté juste au dessus oO
Cisla --> bloke les topics qui disent "j´ai owned bidule" parce que c´est chiant,soit un peu autoritaires merde
´Lu Cisla !
ques tu fais Cisla
Salut Gameurs et PouletNucleaire.RM, pour l´instant, c´est pas trop vulgaire donc ça va on va dire.
ok ca va allor jvois que ca gazz mes pk tu les laisse faire des topic aussi pouri
jene parle pas de la vulgarité,je parle que c´est soulant,par exemple le nouveau ownage d´amincorp il est vulgaire en plus donc
euh ci tu c´et retiré le topic salut les guys jt´en serais tres reconésant
et en meme temps bannir selui qui a créé ce topic parce qie il insulte c pas tres tres catholique tout ca
Un modérateur ne peut pas bannir