* Posté le 10 avril 2007 à 19:19:11 avertir modérateur
* Slimtwo > Je trouverais vraiment plus intelligent de consacrer ce topic à toutes les demandes d´errazement de topics et de ban´ (gain de temps pour cisla donc forum plus rapidement nettoyé) et de faire un deuxième topic où tout le monde pourrait "parler" avec Cisla.
---> Ok, je vois ce que tu veux dire. 
Oui en effet, pourquoi pas.