CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

baballe-maulle
baballe-maulle
Niveau 5
10 avril 2007 à 19:17:12

Deja fait ...

N´empeche c´est incroyable que j´ai été banni , surtout que ca rendait service aux 2 ( a celui qui voulait voir le blog et a l´auteur du blog qui voulait des commentaires ...)

La vie est mal faite :noel:

Bon j´emigre au cinema :noel:

+++

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:19:11

Slimtwo > Je trouverais vraiment plus intelligent de consacrer ce topic à toutes les demandes d´errazement de topics et de ban´ (gain de temps pour cisla donc forum plus rapidement nettoyé) et de faire un deuxième topic où tout le monde pourrait "parler" avec Cisla.

Serumen
Serumen
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:20:36

Cislounnet, je peux créer un topic en hommage à ma CDV? :coeur:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:30
  • Yeroc54 profil

* Posté le 10 avril 2007 à 19:19:11 avertir modérateur
* Slimtwo > Je trouverais vraiment plus intelligent de consacrer ce topic à toutes les demandes d´errazement de topics et de ban´ (gain de temps pour cisla donc forum plus rapidement nettoyé) et de faire un deuxième topic où tout le monde pourrait "parler" avec Cisla.

---> Ok, je vois ce que tu veux dire. :-)))
Oui en effet, pourquoi pas.

Haile_Selassie1
Haile_Selassie1
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:36:36

^_^ :ange: :globe: :ange: =)
http://www.radioblogclub.com/open/112654/peter_tosh/Peter%20Tosh%20-%20Johnny%20B.%20Goode

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:38:14

Cislounneeeeet. :-(

Haile_Selassie1
Haile_Selassie1
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:39:31

je jubile de mon nouveau pseudo :coeur:

reste plus qu´a mettre à jour mon profil et ce serat parfait :globe:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:45

Il est original. :hap:

Haile_Selassie1
Haile_Selassie1
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:41:45

sais-tu qui c´est ? :globe:
http://www.radioblogclub.com/open/86162/haile_selassie/Sizzla%20-%20Haile%20Selassie :ange:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 19:42:01

Serumen, ben si tu veux ^^
Yeroc, une sorte de "discussion avec le modérateur" quoi? ^^

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:44:34

Merci. :-p

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:45:55
  • Provocation on*

Tiens je t´ai K-way littéralement Cisla :noel: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6997962-1-0-1-0-0.htm :noel:

Si tu me banni tout le monde saura pourquoi et concluera que c´est vrai :noel: :noel: T´es K-WAY UNE DEUXIEME FOIS ! :noel:

  • Provocation off*

Tu m´en veux pas, hein ? :hap:

raviolipanzani
raviolipanzani
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:47:28

Cisla, tu tiens ta revanche

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6084fc60bf070d5bc81bdc62fb728273

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:50:02

raviolipanzani Posté le 10 avril 2007 à 19:47:28 Cisla, tu tiens ta revanche

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6084fc60bf070d5bc81bdc62fb728273

:d) :rire: :rire: Félicitations ! :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 19:50:44

D´abord, les lunettes c´est la prod´ qui m´a obligé à les porter :/
Ptdr Ravioli :rire:

Haile_Selassie1
Haile_Selassie1
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:51:21

raviolipanzani :bravo: lol trop bien ton film :globe:

raviolipanzani
raviolipanzani
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:53:29

La réponse du berger à la bergère :)

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:54:33

J´aime l´esprit des membres de ce forum....
:(

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2007 à 20:01:00

Et d´où il sort lui? ^^

Haile_Selassie1
Haile_Selassie1
Niveau 3
10 avril 2007 à 20:01:51

lui qui ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment