En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:55:16
Je suis pas dedans c´est pas juste. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
angous_13
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:55:43
tien voila un moderateur qui m´a pour une fois l´air sympa.
bonne chance et longue vie à toi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:55:47
Pseudo ~> Pour remplcer Morrobox qui a connu pas mal de problème avec sa connexion internet. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:58:45
red ha ok
mais la première fois qu´il est parti ?? avant mottobox
ArNnOnO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:59:56
ouai
snake-of-fire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:01:06
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:01:19
Pseudo ~> Elvis est parti car il en avait marre de modérer ce forum alors il a cédé sa place à Morrobox quand celui-ci a connu des problèmes alors Elvis a repris le flambeau. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Hey j´viens juste de revenir sur le form et je vois un nouveau modo et connu en plus
Bonne chance
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:03:32
Pseudo ~> De rien.
Snake ~> Salut. Pour une fois que tu mets un panneau. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
snake-of-fire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:03:40
Arme_Rubis_One Posté le 12 septembre 2004 à 18:59:56 Morro ?
il avait prédit le truc
snake-of-fire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:04:39
cisla je pense que comme tu est modo tu devrait mieux remplir ta CDV ! enfin comme tu veux !
ArNnOnO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:05:51
snake-of-fire profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 12:04:39 avertir modérateur * cisla je pense que comme tu est modo tu devrait mieux remplir ta CDV ! enfin comme tu veux !
ouai je pense aussi
Cisla
Niveau 13
10 janvier 2007 à 12:06:12
lol vous voulez que je mette quoi? ^^
snake-of-fire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:06:52
autre chose que "30 000 personnes ont vu cette carte!!!" ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:07:10
Cisla ~> Comme Modérateur du forum 15-18. C´est déjà un bon début. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:07:43
et bieeen, bonne question
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:08:52
red c´est de qui les paroles de chanson ??
Cisla
Niveau 13
10 janvier 2007 à 12:09:21
RBS, non je préfère pas, je me sens beaucoup plus forumeur que modérateur ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.