CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:57:31

NVO ~> Bah plus trop le temps de squatter les forums. Dur la première. ^^

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:58:48

"Dur la première"

=> :rire2: :dehors:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:59:07

Black > Idem pour ma part. x)
En même temps il ne reste plus grand monde maintenant, les injustices sont toujours autant présentes. :hap:

Comment ça s'est passé le 2nd trimestre chez toi ? ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:59:44

Day > Pour une personne normalement constitué, la première peut être dur, tu sais. :hap:

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:59:48

day ~> Dur dans le sens chargé mais pas de grosses diffultés. :o))

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:00:16

Jerry Trayfort :noel:

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:01:12
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 16 mars 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
  3. Black > Idem pour ma part. x)

En même temps il ne reste plus grand monde maintenant, les injustices sont toujours autant présentes. :hap:

Comment ça s'est passé le 2nd trimestre chez toi ? ^^

~> Il est fini depuis une semaine et je l'ai géré, donc le troisième je fous plus rien... :D

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:01:18
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 16 mars 2008 à 11:59:44 Ignorer -nvo- Avertir un modérateur
  3. Day > Pour une personne normalement constitué, la première peut être dur, tu sais. :hap:

:o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Justiceonjv
Justiceonjv
Niveau 2
16 mars 2008 à 12:01:25

Oui, trop d'injustices ici :(

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:37

Serieux j'comprends pas comment on peut avoir besoin de bosser pour le lycée.

Ceci n'est pas un troll :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:38

~> Il est fini depuis une semaine et je l'ai géré, donc le troisième je fous plus rien... :D

Ok, je vais certainement adopter la même technique. :hap:

Tu as eu combien, tu connais ta moyenne ? :p)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:45

On peut rien y faire, Justice :noel:
Bon, je vais manger :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:03:28

Bon app :ok:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:03:52
  1. JusticeOnJV Voir le profil de JusticeOnJV
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:01:25 Ignorer justiceonjv Avertir un modérateur
  3. Oui, trop d'injustices ici :(

Meuh non. :hap:

Day > Tu n'es pas une généralité, hein. :p)

Bon app' Donphan, a la prochaine. ;)

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:04:10
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:02:38 Avertir un modérateur
  3. ~> Il est fini depuis une semaine et je l'ai géré, donc le troisième je fous plus rien... :D

Ok, je vais certainement adopter la même technique. :hap:

Tu as eu combien, tu connais ta moyenne ? :p)

13,1, c'est pas l'osmose mais bon. :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:04:41
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:02:37 Ignorer juju Avertir un modérateur
  3. Serieux j'comprends pas comment on peut avoir besoin de bosser pour le lycée.

Ceci n'est pas un troll :noel:

~~> Nous avons pas tous les mêmes capacités intellectuelles. :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:05:16

En parlant d'injustices vous allez être témoin d'une grosse dans le mois qui vient :noel:

Justiceonjv
Justiceonjv
Niveau 2
16 mars 2008 à 12:05:18

-NVO- : d'ailleurs c'est étonnant que mon pseudo ne soit pas banni :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:05:28

13,1, c'est pas l'osmose mais bon. :noel:

Tendu le mec qui joue le modeste. :hap:

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:36

Avec 13 t'es au centre d'une bonne classe de première :oui:

Ce qu'ils appelent le noyau dur soit disant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment