- -NVO- Voir le profil de -NVO-
- Posté le 16 mars 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
- Black > Idem pour ma part. x)
En même temps il ne reste plus grand monde maintenant, les injustices sont toujours autant présentes.
Comment ça s'est passé le 2nd trimestre chez toi ? ^^
~> Il est fini depuis une semaine et je l'ai géré, donc le troisième je fous plus rien... :D