Posté le 16 mars 2008 à 11:35:01 Avertir un modérateur
Cet aprem vers 17 heures 30 je pense
Ok merci j'espère être là mais ça m'étonnerait _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:35:49
Demande de ban
Injustices
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:37:13
J'y serais aussi, mais le premier blabla de Cisla n'a pas bien marché
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:37:43
Il était bidon aussi
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:39:44
A 14h le topic
GivraIi
Niveau 3
16 mars 2008 à 11:40:35
C'est vrai qu'il était un peu bidon
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:40:40
Quel topic ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:42:09
Je serai là toute la journée perso
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:42:40
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 11:42:09 Avertir un modérateur
Je serai là toute la journée perso
Tu en as de la chance moi j'aimerais bien mais je ne peux pas pour l'instant _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:43:43
Condoléance
Schopenpower
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:43:44
Le nouveau topic des modéros, Qual Moi, je peux à la limite me débrouiller
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:44:09
Ils auraient pu attendre le déban d'Avril quand même
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:44:43
Ok je vois. Boh rien ne vaut blablatons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.