A part kicker et bannir, je vois pas ce qu'on peut faire
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:18:19
Je sais d'ailleurs le but de mùa phrase et de réclamer un au moins un kick contre certains
Sinon normalemeny c'est aujourd'hui l'inauguration du nouveau pic de modération _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:18:30
J'ai envoyé mon premier mail à Nachan
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:19:08
A propos de ?
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:20:14
Du relâchement d'un certain pseudo
Wi-gland-fi
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:20:22
plop
dragongoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:20:25
Ignorer fantasy-earth Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 11:18:30 Avertir un modérateur
J'ai envoyé mon premier mail à Nachan
Ok à propos de quoi?
Moi j'en avais envoyé il y a longtemps _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète