- [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
- Posté le 16 mars 2008 à 01:12:06 Avertir un modérateur
- Pkp!! Alors, comment c'était Venise?
Très très bien merci.
Mais je sais pas si j'arrive au mauvais moment ou quoi, mais j'ai l'impression que le forum a encore empiré (si c'est possible). Et comme je te l'avais dis a toi et quelques autres sur je sais plus quel blabla, je pense que je vais me retiré assez vite, voila. 