Daychay > Si tu es sur MSN, y'a pas de souci.
- DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL
- Posté le 15 mars 2008 à 10:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ah ben ça m'est déja arrivé de me faire bannir d'un forum a cause d'une prise de bec avec un modéro. Je pouvais plus me réinscrire.
Donc c'est que c'est pas si interdit que ça..
Mais c'est quand même incroyable de pouvoir poster des trucs comme ça en toute impunité...
C'est impossible ça... Et j'affirme ce que je dis. 