CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

ZecKo[01]
ZecKo[01]
Niveau 2
15 mars 2008 à 10:11:54

MDR gandalf, le gars qui rêve du forum quoi... ^^

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:17:25

J'ai signaler le lien pédophile aux flics, enfin sur un site du gouvernement. Putin c'est intolérable de balancer des liens comme ça, a quand le ban ip !? :-((

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 10:20:29
  1. DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:17:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai signaler le lien pédophile aux flics, enfin sur un site du gouvernement. Putin c'est intolérable de balancer des liens comme ça, a quand le ban ip !? :-((

Le bannissement IP est malheureusement interdit !

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:22:16

Ah ben ça m'est déja arrivé de me faire bannir d'un forum a cause d'une prise de bec avec un modéro. Je pouvais plus me réinscrire. :(
Donc c'est que c'est pas si interdit que ça..

Mais c'est quand même incroyable de pouvoir poster des trucs comme ça en toute impunité... :-(

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:22:28

Puce => Tu me préviendras juste avant le lock stp ? ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:23:39

bonmatin tout l'monde ! :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:23:58

Me too ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 10:24:36

Daychay > Si tu es sur MSN, y'a pas de souci. :)

  1. DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah ben ça m'est déja arrivé de me faire bannir d'un forum a cause d'une prise de bec avec un modéro. Je pouvais plus me réinscrire. :(

Donc c'est que c'est pas si interdit que ça..

Mais c'est quand même incroyable de pouvoir poster des trucs comme ça en toute impunité... :-(

:d) C'est impossible ça... Et j'affirme ce que je dis. :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:14

Chocobodor, il est têtu :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 10:25:53

DarkrystaL > Oui, car je sais que le bannissement par IP ne se fait pas. :)

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:21

Thanks :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:27:09

Sinon jvc appliquera jamais le ban IP, déjà ça leur ferait moins d'argent avec les pubs, puis tout le monde a une IP dynamique ou accès à un proxy..

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:27:58

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1882722-bannir-une-ip-d-un-site

C'est possible a certaine conditions apparement, j'm'y connais pas trop dans le domaine du réseau, proxy & co :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 10:30:22

DarkrystaL > Peut-être que sur certains sites, il peut y avoir un bannissement IP, je n'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs, je n'en sais même rien !

Mais je sais, et je peux t'affirmer que sur Jv.Com ça ne se fait pas. :ok:

Rakitic
Rakitic
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:32:46

Pourquoi ta supprimé mon beau topic sur la grêle ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:33:26

il a grêlé sur ton topic :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 mars 2008 à 10:34:03

Rakitic > Evite les majuscules s'il te plait, c'est beaucoup mieux, de plus c'est beaucoup plus présentable. :)

Merci à toi. ;)

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:39:29

Mais je sais, et je peux t'affirmer que sur Jv.Com ça ne se fait pas.
___________

Ah mais oui ! Ca je sais que ça ne se fait pas. :oui:
Sinon le nombre de membres aurai été divisé par 2 :fou:

PeAnUt_DeViL
PeAnUt_DeViL
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:28:47

Avec Cisla, c'était mieux avant...

`'````'`'````'`'````'`'````'
HaPoWeR ne s'avoue jamais Vaincu :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mars 2008 à 11:31:27

Re tout le monde, ça fait du bien de dormir 12H d'affilés huhu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment