En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:25:46
Ça arrive, Chouhartem, ça arrive J'y compte bien, Puce D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour supporter toutes les adresses Msn de tous les forums
Chouhartaime
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:25:49
Ok (vous pouvez dire chouhartem )
Cisla
Niveau 13
14 mars 2008 à 21:27:06
Toi va t'en
taekwon
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:27:57
Sa va Cisla pour moi il est apprécié par beaucoup de monde a part des boulets.
Chouhartaime
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:28:02
C'est ainsi que tu me parles, moi Chouhartem, ton fan de toujours
fantasy-earth
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:29:41
Pour le topic de demain, vous pourrez attendre que je sois la svp ?
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:32:00
Moi aussi, je veux être là C'est qui qui le postera? Puis après, faudra qu'on s'organise Ouais, demain réunion générale au sommet, sur Msn^^
Chouhartaime
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:27
Faites le demain vers 14h svp
Cisla
Niveau 13
14 mars 2008 à 21:33:57
Ben soyez là toute la journée
Chouhartaime
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:25
Et ceux qui ont cours ?
fantasy-earth
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:44
Perso, pas sur pour msn
][IchigO][
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:54
Ne vas pas en cours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2008 à 21:34:59
[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 14 mars 2008 à 21:32:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Moi aussi, je veux être là
C'est qui qui le postera?
Surprise. ^^
Sinon, je sens que demain je serais pas sur MSN, avec mes 300 contacts et des brouettes, ça va pas le faire.
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:35:46
A 14H, ça me convient à merveille Nan, mais je pensais moi, Puce, Cisla, Day et peut-être Suumas, Gandalf
Cisla
Niveau 13
14 mars 2008 à 21:35:59
Mouarf HL y'a que ça de vrai ^^ Allez je file. Choco je te file les commandes
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:36:59
Je parie que c'est Dargor qui va le faire, ou Nayru Bye Cisla
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2008 à 21:38:40
Cisla > Bonne soirée à toi. Et à demain.
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:40:56
N'empêche que je rigolais pas, hein, faudra que je vous parle, les deux modéros, pour savoir comment on s'arrange Sur ce, j'y vais aussi, bonne soirée tout le monde^^
Chouhartaime
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:41:14
Si c'est dargor, je migre sur le fofo linux
yumax
Niveau 49
14 mars 2008 à 21:44:01
tout le monde !
Je viens de faire un saut sur le forum actu afin de leur présenter un de mes problèmes. Ils m'ont jeté comme si j'étais du fumier J'espère que je vais trouver du réconfort ici aux côtés de mes bien-aimés modérateurs et des mes gentil forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.