des topics pareils ça salit la réputation du site et du forum
je te remercie d'avance de prendre attetion à ce message
HepniX
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:43:16
Pourquoi avoir kické le pseudo [Banno] ?
Cisla
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:47:18
Je sais plus exactement. Un truc du genre demande de piratage de blog, ou divulgation d'adresses MSN.
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:55
Ah ok Rithz Désolé, j'étais parti manger
HepniX
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:49:18
C'etait mon adresse MSN Je te remercierais de me dékické, le MSN en question : Kirua_11@hotmail.com
Envoie moi un mail pour confirmer si tu veux.
taekwon
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:51:07
Re
Cisla
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:53:01
Tu demandes d'owner ta propre adresse?
HepniX
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:53:45
Oui, un genre de contre-ownage t'sais.
HepniX
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:54:18
Ce n'était pas une demande de piratage au fait.
taekwon
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:55:22
Hum
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2008 à 20:56:03
Le motif a été supprimé. Bref, dékicke-le Cisla. Par contre, on te fait confiance sur ce que tu dis, mais au moindre faux pas, là tu seras banni directement.
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2008 à 20:57:31
Enfin, c'est ce que je pense, je laisse aussi Cisla s'exprimer. ^^
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:58:14
Ils savent plus à qui s'adresser, maintenant
taekwon
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:58:17
hey choco je savais pas sa , je dormirer moins bête.
HepniX
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:59:21
Merci Par contre lisez le topic avant de supprimer / kicker Quelqu'un s'était aperçu que l'adresse était dans ma CDV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.