Salut Cisla, ca va ?
Avec Choco l'autre jour, on avait parlé de refaire un blog du 15-18 réactualisé plus souvent que l'actuel...)
J'ai quelques idées d'innovation, et je pensais cette fois le faire sans les dix millions de fautes présentes sur l'autre
D'autant plus que sur l'autre, il y a plein de fakes et il y a encore des gens dans des articles qui ne sont plus allés sur JVC depuis au moins 15 ans
3 questions viennent ainsi se poser :
-Cette idée est elle merdique ?
-A supposer que ce soit fait, aurais je l'autorisation de diffuser ta photo ? (aucun intérêt si les modos sont pas dessus
)
-Pourrais-je avoir mon topic épinglé ?
Merci de répondre 