Ouais pourquoi?
je veux être de la 1ère page Vous le créerez aujourd'hui ?
Je l'ai dit à Puce, je crois que c'est suffisant Si tu veux vraiment savoir, Cisla, tu sais où me trouver, mais sinon c'est perso
Moi aussi, j'aimerais bien, Gandalf
Je m'ennuie
Moi aussi, Gandalf
et moi donc
Hey Pseudo La forme ?
bon bah j'essairais de vous prévenir Déjà faut que je crée le topic blabla qui va remplacer celui ci
ouep !! c'était le carnaval au lycée cet aprèm' !
Salut Pseudo Au fait, t'as changé de principal, Djinns
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12983068-1-0-1-0-0.htm
tu peux effacer ce topic je connais la raison now
Déjà faut que je crée le topic blabla qui va remplacer celui ci
Non, celui là est bien
Au fait, t'as changé de principal, Djinns
On peut pas connaître la raison, Xypos, j'imagine Tu gardes Fantasy alors que Gandalf déban, Djinns Merci Cisla
Plus de jours + Cadeau de Day
Ok Gandalf
Noctali
Cisla, à quand un autre Talc ?Et des dédicaces ?
Je sais pas manque d'inspiration pour l'instant ^^
Donphan, ou Ice, comme tu m'appellais autrefois