Cisla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12981631-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-38806-1-0-26-0-0.htmNachan m'a deban
On sait, Gandalf
Tout le monde sait avant moi
Ben tout le monde va sur le Réclam'
J'y vais juste pour voir les posts quelques fois marrant de Sergei et Nachan
Yep.
Ah ok Gandalf Salut Snoopy
Salut Snoopy Mon frère a un caleçon Snoopy, No Fake !
Chaud le fake en mousse Moi je lis Snoopy, No-Fake
Reuh tout le monde. ^^
Re Puce C'est pas encore 17H30 En plus, tu blablates, là
Salut Chocolat ^^
[Noctali] > Regarde mon c/c:
Bonne journée à vous. ;)
Ah tiens, je croyais avoir vu 17H30 Mouais, t'es en retard quand même
Chaud, je sais même pas pourquoi j'ai mis Chocobodor dans ma CDV
Chocobodor, tu peux poster dessus ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12982067-1-0-1-0-0.htm
Ah ok Gandalf Je fais pas de dédicaces, moi Puce, je t'en supplies, appelle moi Donphan, ou Lord, ou Noctali, mais pas [Noctali]
[Noctali] > Non, car j'ai dis "vers 17h20" donc je suis quand même dans les heures. ^^
Gandalf666 > Je ne sais pas non plus.
Fantasy-Earth > Pourquoi faire...?
Les dédicaces, c'est bien