@+ puce
Don T'es sur quelle forum a part l5-18 ?
Désolé pour le retard Presque tous les forums généraux + SSBB, Mkwii, ToS2 Et toi?
AM , blabla -15 , 15-18 , FF12 , AOE 3 , Far cry 2
jvé profité pour faire un bon chiote
AM = ? Sinon, je passe peu sur le - de 15
Art-Martial
Le -15 sa commence a être vide c'était plus actif quand il y a vait devil
Ok Ben, peu de monde apprécie Youghy
oauis c'est sûr
Ta vista ?
De quoi? Désolé, je ne traîne pas qu'ici, alors...
windows Vista ?
Je crois pas
tout le monde =)
[Noctali] Posté le 13 mars 2008 à 14:32:34Je crois pas Quoi ?
Hey Cisla bien ?
J'ai pas Window Vista Salut Cisla J'ai quelque chose "d'urgent" à te dire sur Msn
Ben j'arrive
Je viens de découvrire sa : http://vista.gallery.microsoft.com/vista/SideBar.aspx?mkt=fr-fr
Merci
Salut Cisla