Chaud Ichigo, merci Moody Je peux même plus assurer la transmission puisque Puce regarde en arrière Avouy, Samedi, il sera locké
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2008 à 12:43:35
Mood > C'est fait.
"Je peux même plus assurer la transmission puisque Puce regarde en arrière "
Pardon ?
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:46:40
Oui, désolé Puce^^ A l'époque où je savais pas que tu modérais secrètement, c'était notre rôle de transmettre à Cisla, et de répondre aux forumeurs Arf, laisse tomber, Choco^^
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2008 à 12:48:24
[Noctali] > Ok. Mais tu peux toujours transmettre, tes liens sont les bienvenus pour aider à la modération.
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:50:37
Oui, mais tu fais ce que Cisla ne faisait pas C'est aussi la raison pour laquelle on blablate ici
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2008 à 12:52:47
[Noctali] > Explique toi mieux, je n'ai pas compris le rapport là...?
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:55:53
A la base, je suis venu ici pour aider Cisla, et comme y avait déjà Suumas et compagnie, on s'est mis à blablater, évidemment Et après, on prend ses marques, voilà, c'est aussi simple que ça
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2008 à 12:57:54
[Noctali] > Ok d'accord. Donc une question me vient à l'esprit; tu viens simplement blablatter ici avec la petite communauté qui s'est formée, mais pas pour aider à la modération (la question n'est pas méchante, je le précise au cas où) ?
[Noctali]
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:59:37
Je m'en doute C'est à peu près ça^^ Mais en même temps, si on est là, on en profite pour répondre aux questions
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2008 à 13:00:23
[Noctali] > Ok, c'est sympa en tout cas. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.