Hey Wink' .
Désolé pour hier (CS) mon frère a voulu l'ordi, je lui ai dit non.
Résultat, j'ai dégager de l'ordi + CS désinstallé du PC où ça ramait pas.
Sur l'autre PC, y a même plus internet...
Je pourrais pas me connecter jusqu'à je sais pas quand (mais ça peut être long) .
Donphan
Tu parlais pour le 1er ou 2ème post ?