Cisla, tu m'as ajouté sur msn, j'ai pas régardé ?
>>>>>>>>>>>
http://www.deezer.com/track/910J'adore le début ...
Double post : :-OCisla Owi, merci
http://www.deezer.com/track/6006
Quelqu'un peux me donner un lien vers l'antre ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo banni ?
http://www.antre-jv.com/
Qui ça justivce?
http://antre-jv.com/Google (j'ai vu le post de zecko mais je post quand même )http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte
Faut croire que non, Justice
Moi même ZecKo
Bientôt les 80K o_o J'avais même pas vu. ^^
80000
Et zut owned. ^^
K-ssay.
Bon sur ce 80K symbolique je vous laisse, je vais faire mes devoirs. @+
Pauvre Cisla qu'éspérait les faire Supprime son post
J'aime pas Funk Ad de DP
Il te suffit d'effacer un message cher modérateur
Arg voggle déjà Player24 il efface mes messages du genre ça suffit. ^^