En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:03:58
Nan, justement, on évite de parler du Sarkozysme
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:04:02
pseudo ~~> C'est écrit que tu peux voter avec une carte d'identité seulement. La carte d'électeur ça montre que tu es inscrit sur une liste d'électeur.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:11
naaaoooooon !!!
Axel95270
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:04:19
cisla : -_- j'ai tout respecté, tu aimes kicker les gens pr le plaisir on dirait, sa t'ex*te
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:47
ichigo ah
toute facon j'vote pas moi
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:05:24
Ben dis ton pseudo kické et je te donne tout de suite la raison.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:05:40
axel tu préfères êter banni 30 jours au lieu de 2 ? ou bien un bann définitif carrément ?
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:06:48
J'ai pas l'âge non plus
appolo_13
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:07:03
Cisla dekick mon pseudo bebe_mutant, j'ai pas flooder.
Axel95270
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:07:15
axel95270 ia deux jours ^^
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:07:39
lord moi nan plus
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:08:14
bebe_mutant : motif du kick : gros TALC sur le caca. ( -_-" ) axel, euh ça date pourquoi tu t'enerves seulement maintenant?
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:08:23
Re
Axel95270
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:09:50
car j'n'ais pas d'autre pseudo cisla;
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:03
Re Gandalf
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:29
et ben attend 2 pauvres jours
re fantasy
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:11:10
Appele moi Djinns ou Gandalf pseudo Cisla Tu peux m'ajouter sur msn ?
appolo_13
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:11:16
Mais j'ai pas fait de topic sur le caca aujourd'hui XD Et si je le fais, j''ai le droit non, tu casse l'ambiance du forum cisla.
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:11:23
Vous allez largement avoir le temps de voter plus tard.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:12:02
Appolo_13 Voir le profil de Appolo_13
Posté le 09 mars 2008 à 13:11:16 Ignorer appolo_13 Avertir un modérateur
Et si je le fais, j''ai le droit non, tu casse l'ambiance du forum cisla.
~~> Areu pipi caca Trop LOOoooOl.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.