En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Juju
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:58:05
<Kami> bi c'est tellement mieux <Schyzoboy> tu veux dire aimer les monsieurs et les madames ? <Kami> exact <Schyzoboy> je préfère de loin les madames... <k0rb0> donc de près les monsieurs ? <Schyzoboy> ..merde
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:58:17
Plus besoin Aimin Pseudo Oui, j'avais rien à foutre devant ma psp le soir (le streaming marche pas )
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:00:16
fantasy rien a foutre de chez rien a foutre !
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:02:29
tu peux pas connaître la lenteur de internet sur la PsP... Donc pour les forums c'est ... Et comme le streaming marche pas sur la psp (owned les pervers )...
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 12:04:48
Yo tout le monde
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:04:51
fantasy j'men fait un petite idée, toute facon ca peux jamais aller bien vite ces p'tites merdouilles pour internet
pourquoi les pervers ?
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:11
hey cisla !
Juju
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:05:43
Yo Cisla
T'as voté ?
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:06:38
S'lut Cisla ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=vBpgV-wG4Dc Pseudo Qu'est ce qu'on peut faire avec du streaming tout seul, quand les parents dorment dans la chambre à coté donc ils te voyent pas ^^ ?
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:09
Salut Cisla
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:07:24
j'vais choquer tout les nolife pro du language informatique
c'est quoi streaming ?
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 12:07:36
Flemme Juju et j'ai perdu ma carte éléctorale l'année dernière :/
Juju
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:08:03
J'ai les trucs genre Daily ou Youtube
Ok Cisla
Appele moi Day quand même
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:08:10
T'abuses Cisla Pseudo C'est regarder des films genre youtube, dailymotion
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:08:10
ah ben bravo hein !!
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:08:55
fantasy haaaaaaaaa ok !
moi j'dis regarder des vidéos tu vois
Suumas
Niveau 56
09 mars 2008 à 12:09:06
Cisla.
Ça te dit que Day et moi on t'allume sur msn ?
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:09:28
Cisla, tu as toujours peur de laylite ou tu peux m'ajouter ?
k-skun
Niveau 21
09 mars 2008 à 12:09:31
cisla tu peux venir 2 secondes sur msn plz?
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:09:36
suumas avec de l'essence et un briquet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.