Salut Cisla ca va?
cisla pkoi t´a verouillé le bla bla des noelistes ?
IL L´A LOCKER POUR DE VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tain on peut plus poster sur le forum des noelistes !! !!!!!!
Pourquoi avoir locker le blabla des noelistes Cisla?
J´ai eu le dernier post du topic
Et le 24H aussi?
J´espère que c´est un poisson d´avril ce lock sinon c´est une déclaration de guerre
Et celui de Yuku aussi bon moi je up pas mon blabla
Bon, c´est un poisson d´Avril c´est sur
Meme pour un poisson, c´est pas drole puis qu´il débloque pas. Il va se barrer et oublier de débloquer
Poisson d´avril
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6864165-1-0-1-0-0.htm a suprimée il ya des mineur ici
Il a des gens qui ont 18ans ici.
Salut sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum donc je passe dire Bonjour
Bonjour Poilsaux.
J´aime les mois d´avril,parce qu´on peut balancer tous ce qu´on veut,meme des verité,sachant qu´on va dire poisson d´avril,la on est rassuré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3869142-8021-0-1-0-0.htm
Quelques messages du floodeur à supprimer...
Certaines personnes n´ont vraiment que ça à faire de flooder sans but. ^^