En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:14:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3923-0-1-0-0.htm#message_12875021 Eh, mon lycée était très strict, et j'ai jamais été très "scolaire" (sens négatif du mot ), ce qui a grillé mes chances de prépa à cause de mes moyennes Heureusement, j'avais juste demandé une prépa "pour le fun" (j'ai toujours voulu faire médecine ^^) : rien de grave, donc, si ce n'est une égratignure sur mon égo ^^
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:16:14
Ralala l'égo
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:20:27
Bon bah j'ai le choix, j'vais donc aller pêcher des infos un peu partout, j'ai déjà eu mon conseiller médecine avec Ano
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:29:11
Ça m'étonne pas que tu ais eu un avis très favorable
pas-mon-pseudo
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:30:52
Moi si ^^
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:31:25
Ils font du lobbiing pour la prépa c'est affreux
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:34:38
Si je comprend bien le sens du mot( ) , c'est vrai qu'ils donnent un peu les places, en prépa J'ai mal traduit?
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:35:40
Je voulais dire que les profs me harcèlent pour que je fasse prépa
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:36:49
day g) dès qu'ils croisent un bon élève
moi ma prof de maths a voulu me caser en maths info alors qu'elle même elle sais que j'ai pas le niveau en maths pour
( enfin.. elle me dit que si mais ca m'étonnerai )
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:37:11
Ah ok, j'ai mal traduit M'étonne pas non plus
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:37:33
Chiants ces profs
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:38:04
ils pigent rien
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:38:22
Meuh non, ils nous encouragent
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:38:57
Non, ma prof de phy m'a refusé les félos :
"bavarde trop et n'exploite pas son potentiel"
Moyenne : 17.3
Ah ok
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:40:53
Day => Alors comme ça, tu bavardes?
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:42:27
Euphémisme
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:42:40
day il lui faut quoi ? 19,8 ?
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:43:37
pseudo => Une fois en seconde, elle m'avait pris à part pour la même chose. J'ui ai balancé, "j'vais quand meme pas avoir 20 !" "pas de 20; pas d'excellences"
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:05
Chaud Day
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:38
pas d'excllence ? c'est quoi ca les excellence ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.