CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:01:07

Ano va redoubler et moi pas, comme ça on sera ensemble dans une école :mort: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:02:20

(et puis franchement, les émotions, c'est pas toujours logique... :o)) J'ai une légère phobie des piqûres (surtout sur moi :noel: ), étonnant et paradoxal pour un futur médecine, je sais :noel: Du coup, quand j'ai assisté à mes premières opérations, il y a quelques années, l'anesthésie locale dans l'œil m'a bien impressionné, alors que les 4-5 opérations de cataracte (sans compter les anesthésies locales ^^) sont passées comme une lettre à la poste... :dehors: ^^)

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:03:00

Ano ça se voit que tu aimes ce que tu fais par contre ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:03:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3923-0-1-0-0.htm#message_12874766
Bah, les formations ne durent pas qu'un an :o))
Comme je l'ai dit précédemment, si je vais à l'ENS, et mon amie aussi, bah on sera dans la même école, même si je carre... :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:04:42

Mouarf, par contre, d'ici Mai, je vais devoir me faire vacciner 3 ou 4 fois... :( Je vais déguster :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3923-0-1-0-0.htm#message_12874801
Ça se voit tant que ça ? :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:05:30

Bon, je vais manger, moi :o))
:bye:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:05:57

Bon app :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:06:11

ano :g) horrible :malade:

bon app lord ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:06:16

Bye Donphan, bon Hap :noel: ^^

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:06:28

Si j'peux pas rectifier la préinscription le choix va être vite fais remarquer :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3923-0-1-0-0.htm#message_12874871
Je suis si mauvais, pour susciter des vocations ? :o)) :noel: :dehors: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:07:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3923-0-1-0-0.htm#message_12874875
Contacte ta (future ? :o)) ) fac' pour changer ça le plus vite possible, ça devrait aller ^^

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:08:08

C'est ce que j'ai fais :oui:

La plupart qui font médecine croient que c'est Grey's Anatomy :sarcastic:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:10

Re tout le monde :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:10:31

Lors de mon arrivée au bloc, je sais plus si c'est le médecin que je suivais, ou une infirmière, qui s'est gentillement moqué(e ?) des préjugés en me demandant si je regardais Urgences :o))
Sauf que non, j'ai jamais suivi ces séries "médicales" :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:10:57

Salut Miitendo ^^

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:58

Bon merde là Cisla, dékick moi Sephiriath, marre de ton kick injuste parce que tu sais pas lire un post... :(
Ca fait déjà 2 jours, chaud la fierté en mousse... :(

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:11:59

ça va Anonymous59 ?

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:12:29

Conseil de classe : "Très favorable pour CPGE" :content:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:12:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment