En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:01:07
Ano va redoubler et moi pas, comme ça on sera ensemble dans une école
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:02:20
(et puis franchement, les émotions, c'est pas toujours logique... J'ai une légère phobie des piqûres (surtout sur moi ), étonnant et paradoxal pour un futur médecine, je sais Du coup, quand j'ai assisté à mes premières opérations, il y a quelques années, l'anesthésie locale dans l'œil m'a bien impressionné, alors que les 4-5 opérations de cataracte (sans compter les anesthésies locales ^^) sont passées comme une lettre à la poste... ^^)
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:03:00
Ano ça se voit que tu aimes ce que tu fais par contre ^^
La plupart qui font médecine croient que c'est Grey's Anatomy
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:10
Re tout le monde
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:10:31
Lors de mon arrivée au bloc, je sais plus si c'est le médecin que je suivais, ou une infirmière, qui s'est gentillement moqué(e ?) des préjugés en me demandant si je regardais Urgences Sauf que non, j'ai jamais suivi ces séries "médicales"
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 20:10:57
Salut Miitendo ^^
Sankyu
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:58
Bon merde là Cisla, dékick moi Sephiriath, marre de ton kick injuste parce que tu sais pas lire un post... Ca fait déjà 2 jours, chaud la fierté en mousse...