CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:37:33

C'est pas terrible, les portes ouvertes :non:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:37:44

elles y sont toutes pour ma ville :fou:

day :g) ah bon ? :( aah, le petit personnel de nos jours :honte:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:37:57

ouep, j'y vais demain moi :peur:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:39:19

T'façon sur post bac j'ai juste MPSI donc l'ordre va etre vite vu :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:39:23

Ça dépend de qui il y a :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 19:39:36

Bah de la recherche en Biologie, c'est sûr et certain, Day (c'est ce que permettent uniquement ces dispositifs (très sélectifs, bien plus que la P1 !) de formation à la recherche, de toute façon, sauf erreur de ma part :p) ) :o))
Après, c'est sûr qu'il faudra que je me positionne sur "l'échelle" fictive allant de la recherche purement clinique à la recherche purement fondamentale :-p
La recherche fondamentale ne me pose pas de problème - j'ai même une légère préférence pour ce type de recherche, mais en même temps, mon "expérience clinique" est quasi-nulle... :o)) -, mais j'aimerais rester "Médecin Enseignant-Chercheur", et non pas devenir un "Chercheur avec une formation de Médecin" :o)) D'après les quelques renseignements que j'ai, la recherche faite ainsi est davantage de la recherche clinique...ce qui n'interdit pas la recherche davantage fondamentale ! Pour ce que j'en sais, pas mal de mes profs' font de la recherche assez clinique, mais ma prof' de Chimie fondamentale a bien fait une découverte plus...fondamentale ( :o)) ), sur une molécule susceptible de combattre l'Alzheimer ! :-p

Zecko
Zecko
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:40:22

Salut tout le monde, tout le monde va bien?

Je re tout le monde.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:40:44

balèze ta prof de chimie ! :fou:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:41:00

JayJay la prof. :bravo: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:41:01

Salut Zecko :coeur:
Ça va, merci, et toi? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:41:16

hep zecko :fou:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:42:20

C'est vague recherche en Biologie :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:42:21

Attention, blague pourrie :noel: :
Quelqu'un connaît le prénom d'alzheimer? :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:42:48

lord :g) jl'ai oublié :snif: ?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:45:08

Ouais, c'est ça, on s'en souvient jamais :noel:
Je vous avais prévenu, hein :noel:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:45:13

Recherche clinique => médecine
Recherche de nouveaux médicaments => fac de chimie ou pharma
Recherche de nouveaux mode de traitements => épidémiologie

:question:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:40
  1. Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 07 mars 2008 à 19:42:21 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
  3. Attention, blague pourrie :noel: :

Quelqu'un connaît le prénom d'alzheimer? :hap:

Alois. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:47:36

lord :g) attention, 2eme vanne pourrie ...

quel est l'avantage d'être alzeimer ? :fou:

been, tout les jours tu te fait des nouveaux amis !! :-d

tout t'étonnes, tu redécouvre le monde tout les matins ! :fou:

...tout les jours, tu te fait de nouveaux amis !! :-d

:dehors:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:47:50

http://www.u-bourgogne.fr/index/front_office/index_co.php?bg=1&site_id=162

Sur le site de Dijon ça semble assez claire que recherche de médicaments = pharma :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:48:53

C'est connu Pseudo :o))
Sûrement, Ichigo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment