En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:20
La chance, Polyracl Oui, mais après la prépa, tu peux faire fac C'est un bonus, la prépa
fantasy-earth
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:13:57
Re, même si je vais bientôt partir jouer à CS avec Wink' ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO, Cisla et Wink'
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:14:18
Tu peux faire un doctorat oui
"C'est un bonus, la prépa "
=> Bravo pour l'idée reçue de base
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:15:13
lord ouai dans tout les cas c'est un plus j'pense que mêem si tu fait juste 1 an, ca vaut le coup j'connais quelqu'un qui a fait juste un an, et puis il est allé en IUT et il se débrouille mieux que tout le monde
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:15:45
day c'est peut être un idée recue, mais ca l'est aussi pour les missieurs qui liront ton CV
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:15:57
Merci Day, mais c'est mon opinion, certainement pas celle des autres Et comme je veux pas faire le concour, juste engranger de la culture... Re Gandalf
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:16:58
Pas du tout pseudo
Putain j'ai foutu maths au lieu de pharma dans ma préinscription, et j'peux pas changer
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 19:17:29
Day, renseigne-toi sur l'ENS, je pense que c'est pas mal orienté recherche (davantage vers la recherche fondamentale, en fait) Il se peut que j'y aille, dans 2-3 ans...
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:18:24
Ano => L'ENS est une des raisons pour laquelle j'hésite entre Prépa et Fac en effet
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 19:19:51
Non mais le truc, c'est qu'il y a sans doute moyen d'y aller par parcours universitaire...Pourquoi la Médecine serait une exception ? Si c'est effectivement possible, ça doit être une formation en béton armé Quoique très sélective - le nombre de place à l'ENS pour les étudiants en Médecine l'atteste
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:13
day been met pharma avant maths
Polyraclure
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:21:49
Chaud les gens qui travaillent.
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:22:37
Nan mais j'ai mis medecine maths physique au lieu de medecine pharma physique, il y a un moins, pensant que je pourrais rectifier. Mais non je peux pas
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:23:58
Salut Ano Moi je vais attendre un peu D'abord prépa, puis fac
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2008 à 19:24:18
Tu parles du site "postbac", là ? Si ça se trouve, tu pouvais modifier, mais il est à présent trop tard Au pire, vois sur le site si tu peux pas contacter des responsables pour arranger ça...
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:25:37
Nan, on peut pas modifier une fois validé
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:26:31
c'est pour ca que j'ai tout mis sans rien valider, c'est écris t'sais qu'on peux pas modifié un fois validé
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:26:52
Non le site de la fac, j'ai mailé pour voir. Vu que c'est une demande de préinscription, j'en ai déduis qu'après il y aura la préinscription, et donc une possibilité de réctifier sur le papier
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:27:19
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 07 mars 2008 à 19:26:31 Avertir un modérateur
c'est écris t'sais qu'on peux pas modifié un fois validé
=>
pseudo47
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:28:05
day hoo si, c'est écrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.