CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:20:30

ouai :hap: je voulais savoir Cisla est deja parti ? :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 mars 2008 à 13:22:20

Il doit être là. :hap:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:23:11

car j'ai une question a lui poser mais je revient dans 10 min de toute façon :hap:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:25:10

Cisla :d) j'ai crée un topic "Noeliste version jeux télévisés"

C'était une fic marrantes avec Noel Chuck et Hap où je parodiais les jeux TV ( le smiley faible :noel: )

Je cherche et je trouve plus mon topic :hum:

Je ne vois pas de tout en quoi ce topic etait hors charte étant donné qu'on est sur un blabla, Je vois pas de raison à sa suppression donc j'aimerai quand meme la connaitre ... :hum:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:26:59

Titre : Jeux télévisés version noeliste

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:34:04

Re il n'est toujours pas la ? :(

[-Chocolat-]
[-Chocolat-]
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:49:53

Salut à tous je suis nouveau. Je voudrais savoir si il existe un moyen d'éditer ses messages sur ce forum ? Merci.

[-Chocolat-]
[-Chocolat-]
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:57:03

D'accord merci .

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:10:04

peux-t-on demander personnellement au modérateur de nous débannir un pseudo
Par exemple, j'aimerais bien qu'on débanisse Kbryant24 car la raison de mon banissement est trompeuse :-( svp !!

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:21:54

Rail, tu sais quand Cisla sera de retour ? :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:21:56

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Maitre_Cube vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :Motif : Autre
Forum : Matériel Informatique
Sujet : améliorer mon PC?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour.

Je compte peut-être upgradé un peu mon PC qui que j'ai depuis 3 ans et qui est de grandes surfaces.

Voici ma (pauvre ) config' :
256mo de ram
256 mo carte vidéo (non-partagé)
AMD athlon 64 processor 2,2 Ghz

Que pourrais-je améliorer avec un moindre cout?

Merci d'avance.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

M'okay le bann' en carton! :ouch:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:24:03

Chaud ton ban injuste :( sa ma fait rire :-(

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 15:54:49

AdobePhotoshop : tu as du être kické pour chaîne de topics.
Comme tous les autres.

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:55:55

Cisla pourquoi tu m'as kické Jerry_Noceros? Il y aura til aussi bannissement? merci

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 15:57:54

Pas demandé le ban'.
Mais kické pour gros TALC (ici un "prout" :hum: )

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:57:55

Je peux te poser un question Cisla ? :(

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:58:38

Merci Cisla :p)

Désolé pour les talcs :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 15:59:22

Miitendo oui?

AdobePhotoshop
AdobePhotoshop
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:59:57

Je respecte votre choix.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:28

est-ce que si un forumeur insulte un autre forumeur, il est kické n'est-ce pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment