Djins > Ah oui en effet ! :x
j'ai bientot 4 ans de plus que toi
d'habitude c'est tout le temps moi qui est dans ce cas la, ca me change
Nvo Sinon je suis en 5eme (ah ok le jeune :K )
Pseudo Tu mesures combien ?
5eme t'ain ouai quand même
j'mesure pas bien beaucoup, j'fais entre 1m68 et 1m70 chui minuscule
Pseudo > J'avais toujours cru que tu étais en 2nd/première.
Tu sais, je ne suis pas vraiment grand non plus, 1m76.
nvo 'tes pas mal plus grand que moi quand même
pourquoi tu crois ca ? je sais que j'suis bête, mais quand même
Pseudo > Je suis un mec en même temps, enfin je crois. Par contre contre niveau chaussures, c'est abusé.
Je sais pas, j'avais vu 16 ans sur ta CDV. ^^
mais j'ai 16 ans !
comment ca tu crois ?
quoi tes chaussures ? tu fais du 52 ?
Je fais du 43 et je mesures 1M75
Pseudo > Oui, bientôt 17, donc ça compte pas ! Bah je crois, *Vérifie* Oui c'est bon, je confirme. Je fait du 51.
fais *
Chaud, j'ai vraiment beaucoup de mal ce soir moi.
futur géant
nvo j'étais pas loin !
énorme
" hé les gars ! on q retrouvé bigfoot !! "
Pseudo > Non je n'étais pas sérieux, hein ! ^^En réalité je chausse du 41.
fiou, t'es déja moins un danger ambulant pour les orteils du voisinage
Ouaip. Par contre c'est chaud quand même, j'ai vraiment des p'tits pieds.
Rofl, je suis plus grand que pseudo et je chausse plus grand que Nvo
fantasy oui mais bon, moi j'peux pas mesurer très grand, sinon j'serais une perche
nvo non ils sont bien tes pieds !
J'ai toujours pas fini mon exposé xD
bon, j'vous laisse !
Bye