salut les gars !
bon je sais pas si Cisla est là , mais je tenait à lui dire que nous tous avons l'intention de faire un topic record , censé aller à plus de 999 999 posts !
bon je sais , ça enfrain les règles de forum ...Mais on peut bien faire une entorse au reglement pour une fois ! Un topic , un seul , c'est pas du flood ! promi ça n'embetera personne . Je viendrais aussi vous rendre visite de temps en temps ^^
bon voilà , et Cisla , si tu lis ceci , et que , une fois de plus , tu ne peut t'empecher d'errazer mon topic et me faire une demande de ban' , je pourrait le comprendre , mais j'aurait vraiment du mal à digerer , surtout que je n'embete personne .
Oh puis je parle In The Wind , tu t'en bat l'artiche...
++ 