En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:45:12
Oui, exact, l'inconscient se dévoile dans un endroit où il peut se développer, alors que la réalité l'enfonce le plus loin possible de notre esprit conscient
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:45:42
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 05 mars 2008 à 20:44:49 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
j'ai un personnalité très étrange alors
~~> Je pense être pire que toi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:10
Je suis rarement conscient de mes rêves, mais quand je le suis, j'en reste assez ébahie
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:24
ichigo raconte tes reves !
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:50:22
Nan.
Moi aussi Lord.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:50:51
ichigo hoo
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:51:38
Pas envie de passer pour je ne sais quoi encore.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:52:54
Je plussoie Ichigo Raconter ses rêves, c'est raconter les tréfonds de son âme, ce qui ne concerne pas les autres, il me semble
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:53:46
si tu vois le tréfond de mon ame dans mon rpeve ...
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:56:09
Tu connais ta vie, à toi d'interpréter tes rêves, c'est pas Nvo qui arrivera à le faire pour toi
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:56:32
j'interprète que dalle moi enfin
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:57:50
"c'est pas Nvo qui arrivera à le faire pour toi "
Je n'ai rien fait moi, c'était un gros délire tout à l'heure, hein.
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2008 à 20:59:04
'sont pas bien durs à interpréter, les miens
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:59:15
Je sais, Nvo, je sais Ouais, t'as des doutes, Pseudo T'es la seule qui puisse donner une signification à ces rêves
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:59:47
Il y a des choses qui veulent dire la même pour tout le monde dans les rêves.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:36
Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 05 mars 2008 à 20:59:15 Ignorer injustices Avertir un modérateur
Je sais, Nvo, je sais
Vu comme tu as tourné ta phrase, j'ai eu le doute. ^^
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:55
lord ben même moi j'peux pas !
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:01:34
Ano, toutes tes pensées sont à double tranchant Ichigo, une même chose n'aura jamais la même signification pour deux personnes
Cerarium
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:02:01
Méchant mon Sephiriath qui se fait kické pour rien.
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:03:09
De toutes manières, Nvo, même avec la plus grande volonté du monde, t'aurais pas pû le faire, alors bien sûr que ça tourne aux idioties Ben faut chercher, Pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.