En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:28
De Day , pseudo , de Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:59
Ah ok, les gens qui font des rêves douteux Ne pas rêver, l'idéal
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:27:15
ichigo hein ?
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:27:43
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 05 mars 2008 à 20:17:04 Ignorer juju Avertir un modérateur
Je rêve TOUJOURS la même chose.
J'ai le souvenir d'une conversation msn portant sur tes rêves Day !
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:28:29
Purée, j'ai pas envie de connaître les rêves de Day
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:28:36
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 05 mars 2008 à 20:26:59 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Ah ok, les gens qui font des rêves douteux
Ne pas rêver, l'idéal
~~> Pour ne pas rêver , il faut combler tout ses désirs et comme cela est impossible...
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:30:04
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 05 mars 2008 à 20:27:43 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 05 mars 2008 à 20:17:04 Ignorer juju Avertir un modérateur
Je rêve TOUJOURS la même chose.
J'ai le souvenir d'une conversation msn portant sur tes rêves Day !
=> Oui mais ils ont changés depuis plus de deux semaines..
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:30:30
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 05 mars 2008 à 20:28:29 Avertir un modérateur
Purée, j'ai pas envie de connaître les rêves de Day
=> Tant mieux je comptais pas te le raconter ^^
[Noctali]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:31:19
Sache qu'il est impossible de ne pas rêver, Ichigo, sinon on meurt Mais je parlais des rêves dont on a conscience ensuite Ceux-là, on peut les éliminer de notre pensée, je crois
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:32:43
T'façon même si je le revais pas j'y pense toujours la journée
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:35:16
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 05 mars 2008 à 20:32:43 Ignorer juju Avertir un modérateur
T'façon même si je le revais pas j'y pense toujours la journée
Chaud, je sais pas de quoi tu parles, mais si c'est à un certain smiley dansant sur msn ...
Necrophilie
Niveau 3
05 mars 2008 à 20:36:32
Même pas :pedo:
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:36:52
Day > D'accord, tu me rassures !
Sexisme
Niveau 3
05 mars 2008 à 20:37:26
Ce message a été posté avec un code de confirmation erroné.
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:39:02
Les rêves sont malgré tout la représentation de notre personnalité
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:40:11
Encore heureux.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:40:57
Oui Donphan ^^
Injustices
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:41:19
Pourquoi ça, Ichigo
][IchigO][
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:35
Tu peux affirmer complétement ta personnalité dans tes rêves ,chose qui est impossible dans la réalité.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:44:49
j'ai un personnalité très étrange alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.